Dark.Prophet a écrit:Le problème qui se pose alors, c'est soit je perds 1h30 de jeu dont un niveau et demi en xp, soit je perds la quête vu qu'elle est limitée à 24 heures... Lorsqu'on perd une quête, ça influe beaucoup sur la reputation ou d'autres choses dans le jeu?
Dark.Prophet a écrit:Pour le problème, il m'indique une grotte (bien cachée que j'ai eu du mal a trouver), celle qui est entre la plaine et les remparts de Braveroc, derrière les maisons en passant par l'entrée camouflée par des feuillages d'arbres. Il y a donc le livre bleu sur l'entrée de la grotte, mais quand j'entre, il n'y a pas de livre bleu, seulement des monstres et des ennemis à tuer... Si je ressort, il m'indique à nouveau l'entrée de la grotte.
Dark.Prophet a écrit:Une autre petite question, je sais qu'il y a des quêtes aléatoires communes mais l'objectif n'est jamais au même endroit?
CaMarchePas a écrit:oui les quêtes aléatoires sont listable (ça se dit ça ?) et se répètent mais non elles ne sont pas situées au même endroits, tu peux très bien avoir "naissance" à bellevue et trouver l'infirmières au pont du sud que de l'avoir à mascarelle et la trouver dans la foret ou l'avoir avec un autre perso à bellevue mais ne la trouver que dans le cimetierre....
pascalavista a écrit:j'ai dejà expliké kelkepart ke kan les ketes aleatoire buggent ça vient des sauvegardes
kan on sauvegarde, les objectif des ketes aleatoires sont pas sauvegardés(ils sont générés kan on finis les 3-4 ketes fixes) donc en rechargeant la partie ils sont plus là et on peu plus finir la kete normalement(vous faites vraiment pitié de pas l'avoir vu![]()
, alors demerdé vous ou recommencez une partie en evitant les sauvegardes avant d'avoir fini les ketes aleatoires d'une zone, apres tout c'est un exploit de finir un kete en kelkes secondes)
pascalavista a écrit:
objectif de kete=kete pour vous, pas pour moi
CaMarchePas a écrit:J'ai une sauvegarde entre 2 quêtes aléatoires, quand je la charge j'ai toujours la même quête...
pascalavista a écrit:je suis quand meme curieux de savoir comment on peus arriver à déduire ça de ce que j'ai ecris![]()
je pourrais etre plus clair sur le bug, mais ça reviendrait à poster l'exploit(ceux qui veulent savoir comment finir une quete en quelques secondes peuvent chercher par eux meme, mais c'est p'etre trop simple pour y faire attention)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités