Probleme documents

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Probleme documents

Messagepar Stoine » Jeu Mai 06, 2004 8:32 am

Voila, dans l'act 1 , il y a une quete dans laquelle un homme nous dis que l'on a 24h pour lui retrouver ces documents qui sont dans un "donjon".
Bon le donjon , je le trouve, je tue tout le monde , je regarde partout et...
je trouve aucun documents ?!!?!

C'est normal docteur ? :help:
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Jeu Mai 06, 2004 9:45 am

ben d'un sens oui si tu as un bug, moi j'ai des quetes que jen e peux accomplir car elle se lance mais je ne peux pas les trouver meme si j'ai retourner la campagne :/

sinon si tu as trouver le donjon utilise la touche ALT pour voir si tu aurais pas oublier de ramacer les documents.
apres tente d'aller parler au mec qui a demande les doc, des fois tu ramasse l'objet sans t'en apercevoir
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Stoine » Jeu Mai 06, 2004 10:26 am

pour le alt , je laisse toujours appuyer (apres des années de diablo c devenu automatique ;) ) et l'objet c sur , je l'ai pas ramasser. merki kan meme ;)
Par contre est ce que quelq'un voit de quelle quetes je parle ? ( le mec qui la donne est juste en face du tout premier maitre des runes(elui qui ressemble a gandalf;) )
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Jeu Mai 06, 2004 11:16 am

C'est une quete aleatoire donc defois bugue, pour ce qui est des documents le alt ne sers a rien les objets de quete n'aparraissent pas tout le temp, tu peut les voir dans le journal, ils s'ecrivent en rose quand tu les ramasse et ca m'es deja arriver de les prendres sans mon rendre compte en plein combat. Par contre quand tu les ramasse la fleche indique le donneur de quete pour le retour, si la fleche indique toujours l'endroit ou doivent se trouver les documents est qu'ils n'y sont pas, la pas de doute pour le bug.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 11:34 am

Tu as quelle version de Sacred ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Stoine » Jeu Mai 06, 2004 1:08 pm

celle de base :cry: d'ailleurs j'ai eu une nouvelle quetes qui se deroule au meme endroit , c'est la quetes des assassins elfes noirs, mais rien ne veut s'afficher pour cette derniere (rien sur la map , et po de screen dans le carnet). :cry: :cry:
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Mai 06, 2004 1:26 pm

Essaie de patcher kan meme , enfin y a toujours de quetes buges la je suis sur une quete a castelrock ou lon me dis de chercher dans les bois des clairieres et que je dois revenir ds les 24h !
oué super pas d indication sur la carte ni de petite fleches bleue , au moins ca pimente un peu la recherche .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Stoine » Jeu Mai 06, 2004 1:59 pm

a priori , c'est les quetes limité a 24h qui delire, et pis , ben , je peux pas patcher parceque commme je l'ai dis dans un post precedent, ben je suis avec un nocd car monsieur sacred veut pas de mon cd original (je reglerai ca ce week) ;-)
Stoine
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message