Problème 1.7 final

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Problème 1.7 final

Messagepar Gege » Dim Sep 26, 2004 10:19 am

:cry: J'ai un problème depuis que je suis passé en 1.7 finale : mon cheval a disparu, et lorsque j'en ai acheté un autre, après 10mn de jeu où je ne l'ai pas utilisé, plus de canasson. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et y-a-t'il une solution ? Dès que possible j'en rachète un et j'essaye de rester dessus pour voir la différence (ou s'il meure entre mes jambes !!) :tom!
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Sep 26, 2004 7:58 pm

:roll: Tu comptes la poser encore combien de fois cette question ?

Parce que avec ce topic, c'est la troisième fois (petit rappel ici et ) et vu le nombre de fois qu'elle a été lu sans réponse (presque une centaine !), tu peux peut-être te dire qu'on n'en a pas à te fournir ;)

Comme j'avais déjà répondu à ce genre de question, il y a déjà quelques temps... et que je n'ai pas envie de me répéter :D
Je te donne le lien vers un topic qui s'appelle présentation et euh..bug cheval et tu me diras si ma solution fonctionne.
Perso, je l'utilise toujours et je n'ai aucun problème de cheval disparu en 1.7 ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar neopieter » Lun Sep 27, 2004 12:45 am

si ca va pas desinstalle sacred et reinstalle le en mettant tes saves de cote ;) ... c est peut etre parce que tu as supperposer des patche 1.7beta puis final ... enfin si tu l as pas fait ...bein ... c est pas ca :lolol:
neopieter
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message