En effet, j'avais cru lire quelquepart que le jeu se composait de 6 actes, allez savoir pourquoi !! En plus ca se tenait vu la taille des onglets dans le journal enfin donc imaginez ma surprise quand je me retrouve à buter le gros kéké à la fin de l'acte 3 et Shaddar à l'acte 4 (qui est honteusement court comme celui de D2 ;-) )
Enfin voilà, tout ça pour dire : Ai je rêvé ? Ou est ce que quelqu'un a bien lu comme moi quelquepart que le jeu comportait 6 actes ?? Est ce que je suis devenu fou ??
Sinon je voulais vous demander aussi : pourquoi est ce que j'ai pu acceder aux modes superieurs (gold par exemple) juste avant de tuer shaddar et pas après ?? C'est pas très grave m'enfin ce qui est bizarre c'est que quand on le tue celui là on peut rien faire ensuite, on arrive directement sur la scène cinématique et hop on revient au menu principal sans avoir pu exporter le perso ou même ramassé les objets qu'il aurait eventuellement droppé (il drop rien ??)
Alors voilà : Ai je été victime d'un bug ou bien est ce qu'on ne peut réellement pas profiter de l'xp qu'on gagne en le butant lui et ses sbires (et les objets avec) ??
Voilà, ca fait plein de questions, mais je suis sur que tous ceux qui ont fini le jeu une ou plusieurs fois pourront m'apporter une réponse !!
Merci a tous et peut etre @bientôt sur un serveur