Pot de colle (pas au sens propre)

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Pot de colle (pas au sens propre)

Messagepar Mospaeda » Mer Aoû 11, 2004 8:05 pm

Voila apres avoir effectuée une des nombreuses quetes aleatoires bugguée, je me retrouve avec une fille sur les bras, vu que le mec qui m'a donner la quete ne la reconnait pas comme terminée, la fille me suit partout!!!

D'habitude qd une quete bug je passe mon chemin, mais la elle me saoule en plus elle veut pas crever, y'a pas un truc a faire avec la console ???
... No comment
Mospaeda
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Aoû 11, 2004 8:39 pm

Bonjours et bien venus ;)

Personnellement je ne connais pas de commande pour faire disparaître les pnj collant...

Les méthodes maison pour s'en débarrasser sont relativement efficaces. Essaie qu'elle ce fasse empoisonnée (les troll, elfe noirs et tarentulas sont les plus efficace) sinon il fait la marchée dans le souffle d'un dragon. C’est plus risqué mais efficace :D
Lapin Rose

Messagepar Mospaeda » Mer Aoû 11, 2004 8:49 pm

Hum pas con le dragon, vais essayer, parcque elle est assez maline pour eviter les embrouilles cette conne la... mais un dragon!!! Hehe :yeah:

Vais test
... No comment
Mospaeda
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 11, 2004 8:57 pm

Y a aussi le sort "Grele" des sorcier, si tu a une bonne resist tu attend qu'elle meurt, tu boit une popo, et tu taille ;)

Les monstres volant qui font des attaque repousante (harpie) sont parfaite pour tuez les PNJ, surtout quand on a pas envie qu'ils meurt (la meuf du sacrifice pres d'alkazaba :D elle est morte plein de fois 8) )
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Mospaeda » Mer Aoû 11, 2004 9:46 pm

Yesssssssss, une Sorciere elfique noire a resolu le probleme, mais elle etait coriace la salo**.

Merci pour vos idees, c con g t en chemin pour un dragon... bah on va le test qd meme!

Merci :o
... No comment
Mospaeda
Chasseur de Rats

Messagepar lykos » Ven Aoû 27, 2004 2:35 pm

Un comble : le mec, il a une jolie minette qui lui colle au train et tout ce qu'il veut c'est s'en débarasser !

Goujat va ! :lolol:
lykos
Égorgeur de Rats

Messagepar neopieter » Lun Aoû 30, 2004 9:19 am

Vraiment c est po simpa de vouloir se debaraser des ses admiratrices t en aura plus si t les tues toutes :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mospaeda » Lun Aoû 30, 2004 7:27 pm

:lol: Mdr, allons je fait ce que je veux !!!! Puis d'abord elle etait vraiment collante XD
... No comment
Mospaeda
Chasseur de Rats

Messagepar lykos » Mar Aoû 31, 2004 8:31 am

Monsieur n'a pas honte décidement !
Il lui fait le coup du chaud (dragon) et froid (grêle).
Il lui met le feu au cul et après il s'étonne qu'elle ne le lâche pas !

Faites gaffe les mecs, il y a des modérateurs femmes sur ce site et elles risquent de prendre ombrage de la manière dont vous traitez le sexe dit faible.
Mospaeda : tu risques de connaître la condition d'une cacahuète Benenuts --> "Grillé à sec" si Chloé te tombes sur le rable ! :D

Mis à part ca, c'est vrai que des fois c'est pénible d'avoir une meute aux fesses.
Si tu es du genre à te promener avec le harem, le mieux est la tombe du couvreur ... là tu es servi, 5 ou 6 filles : une vraie popstar !
lykos
Égorgeur de Rats

Messagepar lykos » Mar Aoû 31, 2004 8:31 am

Monsieur n'a pas honte décidement !
Il lui fait le coup du chaud (dragon) et froid (grêle).
Il lui met le feu au cul et après il s'étonne qu'elle ne le lâche pas !

Faites gaffe les mecs, il y a des modérateurs femmes sur ce site et elles risquent de prendre ombrage de la manière dont vous traitez le sexe dit faible.
Mospaeda : tu risques de connaître la condition d'une cacahuète Benenuts --> "Grillé à sec" si Chloé te tombes sur le rable ! :D

Mis à part ca, c'est vrai que des fois c'est pénible d'avoir une meute aux fesses.
Si tu es du genre à te promener avec le harem, le mieux est la tombe du couvreur ... là tu es servi, 5 ou 6 filles : une vraie popstar !
lykos
Égorgeur de Rats

Messagepar Mospaeda » Mar Aoû 31, 2004 12:04 pm

tutututu..... c pas bien de Flooder, meme si je me doute tu l'a pas fait expres :D

Et a la tombe du couvreur il y'en a que 4 il me semble mais c deja ça :lol:
... No comment
Mospaeda
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes