par Tonton » Lun Mar 29, 2004 7:19 am
C le vieux qui cause :
c triste de se prendre la tête avec des versions pirates bugées, des copies tombées du camion et autres versions non officielles avec des clefs "officielles"- alors que y a tellement à faire avec la version demo (préparer des tableaux comparatifs ou d'aptitudes, se faire la main avec le clavier, essayer différentes combinaisons, faire une liste des infos trouvées sur le net et tout et tout, se faire une configuration pc du tonnerre, préparer des sites de chats écrit et son. etc... )
évidement, oui, je sais, y a que deux perso à choix dans la démo ... et sa ne fait qu'une semaine que j'ai vraiement croché sur sacred ... mais y a tellement de chose à faire, que je ne pense pas en avoir fini avant la sortie de la VF ... (surtout que d'ici là je vais me prendre 2 semaines de vacances) ... alors je rage un petit peu qu'en j'entends de ceux qui sont pratiquement dégouté du jeux (ou de leur version du jeux)
voilà ... c'était le coup de gueule du vieux ...
et maintenant je sors (comme dirait l'autre) ;-)
L' Humain est le seul être à pouvoir échapper à la sélection naturelle - et c'est ce qui le perdra ... heureusement que y'a sacred pour patienter ;-)