Petit bug avec plusieurs répercussions

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Petit bug avec plusieurs répercussions

Messagepar Faucheur des âmes » Dim Juin 19, 2005 8:45 pm

Je ne savais pas vraiment où déposer ce petit problème mais bon j'espère qu'on m'excusera si c'est vraiment grave.

Alors en fait c'est plus un bug du jeu mais bon c'était assez bizarre.En fait chaque fois que je tuais un gobelin sur deux,j'avais une dague appelée éffrayante,un objet unique.La maintenant j'en ai quatres.A vrai dire,c'est à mon avantage mais y a un problème,l'apparition d'un gobelin magicien invulnérable

J'ai tt éssayé pour le tuer et étant donné que je joue avec une vampire,je me suis transformée,pas moyen,hache pas moyen,épée,pas moyen,lance,pas moyen,attaque spéciale pas moyen et en plus il me poursuit

Je ne joue pas avec des codes ou quoi,je joue dans les règles de l'art.Si qqun a déja eu un truc similaire,ben une petite réponse.Merci d'avance ;)
Faucheur des âmes
Chasseur de Rats

Messagepar xao » Lun Juin 20, 2005 7:54 am

pour les items uniques qui se drop comme ca... j'dois dire que ma WE avait drop 3 "roi des sauts" (1 de Glad & 2 de WE) mais les 2 de WE etaient en silver & en gold si je me souvient bien... apres les monstres invincibles je connais ca aussi... mais sont pas reste invincible longtemps :D :bidiou:
Image
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Re: Petit bug avec plusieurs répercussions

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 20, 2005 9:00 am

Faucheur des âmes a écrit:Alors en fait c'est plus un bug du jeu mais bon c'était assez bizarre.En fait chaque fois que je tuais un gobelin sur deux,j'avais une dague appelée éffrayante,un objet unique.La maintenant j'en ai quatres.A vrai dire,c'est à mon avantage mais y a un problème,l'apparition d'un gobelin magicien invulnérable

Ca ressemble au golem de Underworld
Essaye de le tuer avec la dague
Surement une quete faite a l'envers
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Faucheur des âmes » Lun Juin 20, 2005 10:00 am

Ben je vais devoir attendre pcq les dagues ont un niveau minimum de 30 et j'y suis pas encore,j'ai commencé une nouvelle partie il y a peu de temps mais j'éssaierai
Faucheur des âmes
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes