Lunettes de soleil - Loromir

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Lunettes de soleil - Loromir

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 7:02 pm

Je crée un nouveau topic car depuis le temps que je suis les sujets concernant les quêtes, je n'ai pas l'impression d'avoir pu lire les réponses à ce qui me tracasse aujourd'hui.

1. La quête des lunettes de soleil

Qui se passe tout au sud sur l'île.
Quand j'y suis arrivée pour la première fois, l'orc avait bien le "?!" au-dessus de la tête... il m'explique qu'il me récompensera si je fais déguerpir les trolls dansants...
Je pars essayer...
Et... ben j'y arrive pas. :cry:
Impossible de sélectionner les trolls pour leur taper dessus. Impossible de leur parler.

Alors est-ce que je rencontre un bug ? ou y'a-t-il quelque chose de spécifique à faire que je n'aurais pas fait ?

Est-ce comme pour la quête de Jason, à savoir impossible de la faire en mode campagne solo ?

(La réponse est peut être sur la page qui a déjà été donnée plusieurs fois sur les easter eggs... le hic c'est que l'anglais j'y comprends rien... donc svp ne me renvoyez pas à cette page pour solution à mon problème ;-) )

2. Le dragon Loromir

Pour lui, je me demandais s'il était possible de le tuer ??
Il m'a parlé, j'ai accepté la quête... en plusieurs parties... Et au final, le dragon est un point blanc sur ma map...
Impossible de le tuer donc.

Pour pouvoir le tuer, il aurait fallu que je refuse la quête qu'il me proposait ?
Je pense que c'est ça, mais j'aimerais confirmation.

Merci pour les réponses. :D
Dernière édition par Lhise le Mar Mai 18, 2004 7:29 pm, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 7:16 pm

D'après les sites anglais, lorinor est le seul dragon pacifique, normalement tu peux pas l'attaquer.

pour les lunettes, j'ai mis un moment à comprendr....

aller je t'aide, qu'est ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à la plage ? :roll:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Shadow_BS » Mar Mai 18, 2004 7:18 pm

Pour les lunettes de soleil , sur l'ile il y a "reponse caché" il suffit de "reponse caché" en insistant et les orcs t'attaque.

pour lorinor il est a l'est de Mascarelle :)

Par contre si tu parle de Loromir je ne sais pas :lol:

Edit: Arff je me suis fait soufflé la réponse. T'ais trop rapide CMP.

Edit 2: vas ici si tu le veut en français
Dernière édition par Shadow_BS le Mar Mai 18, 2004 7:28 pm, édité 1 fois.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 7:26 pm

merc id'avoir édité, tout le monde doit réfléchir :lolol:
Image
CaMarchePas

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 7:33 pm

De une j'ai édité mon post, c'était Loromir oops :oops: dont je parlais !

Merci pour vos réponses... je les avais lues une première fois sans le rajout d'url de Shadow... et vous m'avez déjà fait perdre 10 neurones là...

Qu'est-ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse à la plage ?
Qu'on me vole mon parasol !!

Merci pour l'url, vais aller chercher la réponse sur le site de Lord Try donc. ;-)
Lhise

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 7:37 pm

Bon, j'suis bonne pour me creuser la tête pendant que je vais aller manger. ;p

Sur le site, y'a juste un screen des lunettes pour vampire mais sans explication pour la quête, lol. ^^
Lhise

Messagepar Pyron » Mar Mai 18, 2004 7:43 pm

Allez c'est mon jour de bonté en fait sur la plage ya les serviettes des orcs,y te suffit de marcher dessus pas mal de fois et ils vont finir par t'attaquer ;-)
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mar Mai 18, 2004 7:47 pm

Lhise a écrit:De une j'ai édité mon post, c'était Loromir oops :oops: dont je parlais !

En faite CMP parler de moi, quand j'ais repondu je t'avais donner la reponse ;-). Et quand j'ais vue le post de CMP, j'ais edité pour l'effacer.

C'est vrai ça, il faut chercher un peut :|

Edit: Mais tu as de la chance c'est le jour de bonté de Pyron.

Tu vas pouvoir garder quelque neurones 8)
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 7:58 pm

j'ai pas compris ou etait cette quete :oops:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Pyron » Mar Mai 18, 2004 8:07 pm

Cette quête est sur une île déserte tout en bas de la carte.Tu pars de khorad-nur et tu descends vers le sud-est , tu va finir par trouver un petit pont en bois avec une barque au bout il te suffit d'utiliser la barque pour te retrouver sur l'île de la tenta..euh non sur l'île des vacances~~.
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 8:08 pm

sur l'île des orcs, Mal-Orc-A en plein sur de la carte, tu vas dans le désert de khorad-nur, tu rejoins la rivière au milieu désert, tu par au sud, arrivé sur la côte tu pars vers l'est, à un moment tu longera une falaise et il y aura un ponton, tu clique sur le bateau au bous et tu arrive sur l'île.
Image
CaMarchePas

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 8:16 pm

oki merci les gens ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 8:27 pm

Merci Pyron pour la réponse très explicite. ;-)

CMP et Shadow je vous retiens ;p à la première occasion je jouerai aux devinettes avec vous et toc. :mrgreen:
Lhise

Messagepar Pyron » Mar Mai 18, 2004 8:30 pm

De rien mais maintenant va falloir songer à grandement me récompenser(une bonne action gratuite?Faut pas rêver non plus) :lolol:
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Mai 18, 2004 9:50 pm

Le dragon Loromir

Pour lui, je me demandais s'il était possible de le tuer ??
Il m'a parlé, j'ai accepté la quête... en plusieurs parties... Et au final, le dragon est un point blanc sur ma map...
Impossible de le tuer donc.

Pour pouvoir le tuer, il aurait fallu que je refuse la quête qu'il me proposait ?
Je pense que c'est ça, mais j'aimerais confirmation.
parle lui, fais les quetes et tu vas voir les récompesnes...après une quetes où il faut récuperer 4 chevaliers, il te refiles une orbe qui fait des boost de dmg sur les dragons +60fire et +30%jesaisplus...je te laisse imaginer, enchasser un arc 4 slots avec quatres gemmes de ce type...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 9:53 pm

Telf a écrit:parle lui, fais les quetes et tu vas voir les récompesnes...après une quetes où il faut récuperer 4 chevaliers, il te refiles une orbe qui fait des boost de dmg sur les dragons +60fire et +30%jesaisplus...je te laisse imaginer, enchasser un arc 4 slots avec quatres gemmes de ce type...

Oui j'ai fait tout ça hier. ;-)

Ce que j'aurais aimé c'est pouvoir le tuer en plus de la récompense-gemme. :)
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 9:57 pm

faudrait trouver quelqu'un qui aurait testé un équipement entier sertis de ces orbes voir les dégâts sur les dragons :p

mais j'ai toujours trouvé un peu ça con, que des lances aient des bonus physique contre les dragons ok, mais que des items (y'a pas que cette orbe) aient des bonus de FEU contre les dragons je trouve ça bizarre...
c'est comme mouiller la mer ou frapper un troll.... (joke®lanfeust de troyes)
Image
CaMarchePas

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 10:34 pm

ne JAMAIS toucher aux mouches d'un troll :lolol:

sinon pour ce qui est de mettre autant de gems pour un dragon j'en vois pas l'interet enfin pour ma E en tout cas ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 7:02 am

CaMarchePas a écrit:sur l'île des orcs, Mal-Orc-A en plein sur de la carte, tu vas dans le désert de khorad-nur, tu rejoins la rivière au milieu désert, tu par au sud, arrivé sur la côte tu pars vers l'est, à un moment tu longera une falaise et il y aura un ponton, tu clique sur le bateau au bous et tu arrive sur l'île.

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce petit clin d'oeil des devs concernant le nom de l'île ;-) Ah Mayorque (Mallorca en Espagnol ;-))...
Gorkk
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Mer Mai 19, 2004 7:03 pm

Gorkk a écrit:
CaMarchePas a écrit:sur l'île des orcs, Mal-Orc-A en plein sur de la carte, tu vas dans le désert de khorad-nur, tu rejoins la rivière au milieu désert, tu par au sud, arrivé sur la côte tu pars vers l'est, à un moment tu longera une falaise et il y aura un ponton, tu clique sur le bateau au bous et tu arrive sur l'île.

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce petit clin d'oeil des devs concernant le nom de l'île ;-) Ah Mayorque (Mallorca en Espagnol ;-))...

:o je l'avais pas vu :o

:clap: gorkk
Image
CaMarchePas

Messagepar jeanfgiguere » Jeu Mai 20, 2004 5:15 am

jai pas tout lus donc je c pas si quelquun a deja repondu pour les lunette de soleil mais je ve le faire
c simple tu accept la quete tu marche 4 fois sur les serviette les orc tattaque tu les explose facilement dailleur et tu reparle au mec a lentrer de lile et ta tes lunettes
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes