[Underworld] Localisation de quêtes qui bouge

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

[Underworld] Localisation de quêtes qui bouge

Messagepar QeR » Lun Juin 06, 2005 7:57 am

Bonjour,
[Attention, spoiler sur quête cimetierre des nains]

y'a des trucs bizarres avec les quetes dans le cimetierre:
-Pour le trésor des nains, une fois que j'ai trouvé et lu le papier qui m'indique la phrase pour passer, l'indicateur bleu de la quete n'arrete pas de bouger pour se localiser un peu n'importe ou sur la map du cimetierre des nains
-Pour le roi des nains: une fois que je l'ai occis (dur dur car pour un BM il va plutôt vite et fait mal en corps à corps), bin à chaque fois que je rouvre une tombe de nains c'est encore lui qui me tombe dessus.
-Avez vous remarquez sur une minuscule ile au milieu de la carte des nains (on ne peut y acceder qu'en se téléportant / sautant), il y a une échelle qui permet de descendre sous terre, mais impossible de descendre dedans.

Ouch beaucoup de choses bizarres pour un début?
Personne dans le même cas, ou bien c'est du normal (pour le premier point je pense pas quand même)

D'avance merci,
QeR
QeR
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 06, 2005 8:05 am

La quete des Nains se fait en plusieurs partie mais de la a ce que le drapeau bleu se deplace sur la carte ...... Honnetement je ne m'en souviens pas et en plus je n'ai pas du aller au bout .
Si quelqu'un peut eventuellement lui repondre .... et un admin deplace le topic dans la bonne section

Faudras qu'on m'explique comment on arrive a poster un message concernant une quete d'underworld dans le forum technique ... :D
Alors qu'on a une jolie section Underworld toute neuve moderee par un mec super sympa ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar QeR » Lun Juin 06, 2005 8:33 am

Désolé Yoda si j'ai pas choisi le bon forum, mais comme celà me paraissait plus être des problèmes techniques, j'ai choisi ici. :oops:
QeR
Chasseur de Rats

Messagepar Mirtul » Lun Juin 06, 2005 6:38 pm

J'ai constaté le même "problème" concernant le drapeau bleu qui se déplace partout. Du coup j'ai visité toute la zone avant de tomber sur le cimetière (j'en avais marre des cochons lol).
Pour le roi des nains je l'ai tué une fois mais j'ai pas essayé d'ouvrir une tombe après.
Z3r0 D34d, Gardien du Temple lvl 19
G33K, Guerrier Noir lvl 7 Hardcore
Mirtul
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message