Le laisser-passer

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Le laisser-passer

Messagepar Riddick » Sam Jan 08, 2005 1:33 pm

- En provenance du forum Sacred - Le Jeu -

Hello,

est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui ont déjà atteint la ville refusée par un espece de gladiateur à l'Est d'Ancaria?

Je m'explique :Quand je veux atteindre une ville (dont je n'ai évidemment pas le nom), un guerrier me dit qu'ils (on ne sait pas encore qui) ont trouvé la ville en premier et que je dois m'adresser à leur agent dans Braveroc afin qu'il juge si je suis assez valeureux.

Kkun peut me dire où je peux trouver cet agent?

Merci beaucoup
Riddick :help:
Salut à tous, je me présente, je m'appele Pascal, alias Riddick. J'ai découvert le jeu Sacred depuis 8 mois mais je n'y joue que depuis 1 mois, quasi jour et nuit, je suis pris dans l'engrenage qu'est ce jeu mythique....
Riddick
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Jan 08, 2005 1:45 pm

A priori, je pense que tu parles de la quête Pilleurs de tombes, l'une des quêtes qui est apparue avec Sacred Plus.

L'intitulé de la quête comporte une erreur.

Ce n'est pas à Braveroc qu'il faut se rendre, mais à l'arène des Landes Obscures.

P.S. : Je déplace ton message dans le forum Quêtes.
Si tu veux plus de renseignements sur cette Quête, lance une recherche avec les mots " pilleurs de tombe " en sélectionnant le forum Quête, tu devrais trouver plusieurs topics en parlant. ;)
Lhise

Messagepar Vlad Tèpes » Jeu Jan 13, 2005 12:51 am

a propos de cette quete j'ai un enorme probleme
j'ai fais la quete j'ai ete battre la zentille meduse
j'ai eu le tresors, et ensuite je veus rentrer au village des pilleur de tombe et a 10 metres du forgeron j'ai un murs invisible qui m'empèche de continuer
je repare au moins 5 fois de la et en revennant toujours la meme chose càd bloquer je me suis dis si je meurs je serais teleporter a une ville la plus proche ... que dalle je reviens derrrière le murs mais au passage j'ai perdu mon bonus de survie qui etais de 72%:mur: j'ai meme redemarrer le jeu rien n'i fais :ranting: donc si vous avez une solution dites moi tout paske je suis ultra bloquer !!! :cry:

je suis en 1.8.2.6 sans nocd
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Messagepar Riddick » Jeu Jan 13, 2005 2:26 am

Lhise a écrit:A priori, je pense que tu parles de la quête Pilleurs de tombes, l'une des quêtes qui est apparue avec Sacred Plus.

L'intitulé de la quête comporte une erreur.

Ce n'est pas à Braveroc qu'il faut se rendre, mais à l'arène des Landes Obscures.

P.S. : Je déplace ton message dans le forum Quêtes.
Si tu veux plus de renseignements sur cette Quête, lance une recherche avec les mots " pilleurs de tombe " en sélectionnant le forum Quête, tu devrais trouver plusieurs topics en parlant. ;)

:bidiou: Merci a toi, je vais aller voir sur les autres topics pour trouver une solution car je ne sais aps c'est où. Il semblerait que j'ai pas mal de chose encore a voir moi :lolol:
Salut à tous, je me présente, je m'appele Pascal, alias Riddick. J'ai découvert le jeu Sacred depuis 8 mois mais je n'y joue que depuis 1 mois, quasi jour et nuit, je suis pris dans l'engrenage qu'est ce jeu mythique....
Riddick
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message