Je suis bloqué à la quête SHINNING LIGHT (Lumière Brillante)

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Je suis bloqué à la quête SHINNING LIGHT (Lumière Brillante)

Messagepar seb2495 » Jeu Oct 28, 2004 11:25 am

bonjour
je sui bloque a la quete ou une faut allez dans une caverne iou uil y a des loups et un minotaure et je ne m'en sort pas. La qutee s'apelle shinning light

OPUis envoyer ma partie a qq'1 pour m'aider a resoudre cette quete acr ca me soule et j'ai envie d'avancer
ca fait quatre fois que je recommence le jeu et j' y susi deja arruive a paser cette quete.
merci de me dire si je peu vous envoyer ma partie afin que vous m'aidiez a passer ce passege ce serait cool de votre part

Merci

SEBASTIEN
seb2495
Chasseur de Rats

Messagepar rifus » Jeu Oct 28, 2004 2:01 pm

heuu t'écris en quoi là? :roll:
Aurais tu des bandages en niveau des doigts qui feraient que tu frappe sur plusieurs touches à la fois? (je rigole bien sur) LoL
c'est vachement dur de te suivre.
bon sinon je supose que c'est la quete donnée par un ivrogne à la crique d'argent. et alors ou est le probleme, tu rentre dans la caverne, tu la nettoie et au fond il y a un coffre avec le trésor!!! pas de quoi fouetter un chat! si tu retourne voir l'ivrogne apres il te prendra 500 PO parce que tu a trouver le magot alors je te conseille de pas y retourner et de passer à la suite...
voila voila :D
a+
rifus
Égorgeur de Rats

Messagepar Garry » Jeu Oct 28, 2004 2:33 pm

Si je me souviens bien il prend 500 Po mais il donne de l'xp : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=14432#14432
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Oct 28, 2004 4:21 pm

Si tu ne peux pas résoudre cette quête, tu feras comment pour les quêtes plus difficiles ? Persévère ! ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message