Invincibles ces Gobelins

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Invincibles ces Gobelins

Messagepar Nicolas » Lun Mai 17, 2004 10:49 pm

Salut, une ptite question au sujet des Gobelins qu'on rencontre : entre "la crique d'argent" et "porto vallum" il y a plein de gobelins, quand je passe dans un sens je tue je tue, quand je repasse, il y en a toujours autant !! Jamais ils arretent de revenir ?
Nicolas
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 17, 2004 10:55 pm

Salut !

le forum "sacred" aurait été plus aproprié ;) (si maintenant ceux qui doivent poster sur sacred postent ici alors que d'habitude c le problème inverse mais où va t'on ^^)

mais pour répondre à ta question : non ils ne disparaissent jamais totalement comme tous les monstres de toutes les zones... y'a que les monstres de quête ou les boss spéciaux (dragons, garde méduse, tarentula mortis -même pas sur pour elles) qui ne réapparaissent jamais.

si tu veux en être débarrasés dans les zones où ils ne t'apportent plus assez d'xp, essaie de trouver (en visitant des marchands, dès que t'en visite un, la liste des autres change) des items "tue les ennemis sur la vue +x"

ca tuera les monstres de niveau inférieur (sauf dragons, poissons cavernicoles, boss et wyvernes), plus tu aura de bonus plus les monstres mouront, le max que j'ai eu, ça tuait les montres au cercle (en dessous d'eux) gris, verts et pas mal de jaune, les cerclesz oranges étant ceux des monstres de niveau proches du tien, il doit être faisable de ne plus avoir qu'a tuez ceux là ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Lun Mai 17, 2004 11:44 pm

Ptite précision si tu es passé à côté du topic parlant du "les ennemis meurent à vue +X" : les mobs tués de cette manière ne rapportent pas d'xp.
Lhise

Messagepar Nicolas » Mar Mai 18, 2004 12:14 am

:o
Merci bien
Nicolas
Chasseur de Rats

Messagepar Guily » Mar Mai 18, 2004 4:17 am

Sauf que... en solo en tout cas, quand tu as accompli toutes les quêtes d'une zone, la région est déclarée "en paix" et les monstres n'y repoussent plus ou presque (il y en a un ici ou là).
Pour le multi, je sais pas, j'ai jamais fait toutes les quêtes ^^
Quand aux Tarentules, celles du désert respawnent, mais j'ai un sérieux doute pour les autres (celle entre bravebourg et florentina, celle vers bravewall, par exemple).
Sauf erreur de ma part :jap:
Guily
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message