foutu levier

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

foutu levier

Messagepar jolaventur » Mar Mai 25, 2004 6:38 pm

voilà ds les mines sous Zurag Narr là ou l'on doit trouver un levier pour ouvrir le barrage des nains ben je le trouve pas et pourtant j'ai suivi la soluce et dieu sait que je cherche alors un coup j'ai eu le droit un petit screen ici même serai-ce possible de faire la même chose ou n'importe quoi qui m'aide

please
jolaventur
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 25, 2004 6:44 pm

un screen ne servirais pas à grand chose, la zone est très sombre...

quand t'es dans le niveau tout entouré d'eau, tu part au sud-ouest (en bas à gauche quoi), si je me souviens bien de la carte, ça fait un grand carré puis un rétrécissement (qu iest assez chiant car on se retrouve coincé dans les murs sombres... donc vaut mieux longer les bords) puis un autre grand carré et au fond (en bas à gauche) il y a un couloir avec le levier.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Mar Mai 25, 2004 6:52 pm

C'est vrai que la zone est assez sombre et un screen ne t'aiderait pas forcément.

Enfin, perso je suis dans l'impossibilité de t'aider comme la dernière fois avec un sshot.
Pour faire un sshot des zones en surface, ca m'a été facile la dernière fois, même si mon perso n'était plus dans la zone concernée, vu qu'il suffisait d'ouvrir la map "m".

Là par contre où tu en es arrivé dans ta quête, à moins de trouver quelqu'un qui soit comme toi au même point, c'est impossible de faire un sshot.

Direction Sud Ouest je confirme sinon. ;-)
Lhise

Messagepar jolaventur » Mar Mai 25, 2004 8:03 pm

merci c'est bon j'ai trouvé chiante cette zone quand même pi j'arrétais pas de clamser avec les gargouilles

editt: là j'ai un gros problème je ne trouve pas shareefa ds le chateau de Mystdale ni le prince courage

ils sont ou normalement ds le chateau rouge ou en dehors

ma version du jeu est 1.66C

mais au moment de l'update après avoir instalé le patch puis lancé le jeu au bout d'un moment j'ai un msg d'erreur et il me dit d'aller voir ds up error.log ce que je fait et c'est un fichier comme readme .html donc le fichier qui lance l'épèce de page internet après l'install ce qui ne devrait pas poser de blème mais là je suis aux abois
jolaventur
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message