Lorca a écrit:je joue en solo et avec mon magot, je viens de passer en argent (je viens de latter les deux drag de glace) et je commence vraiment à me demander si ça vaut le coup de faire les quêtes secondaires.
J'en avais fait vraiment beaucoup en bronze pour découvrir le jeu mais là, niveau 55, j'ai l'impression que ça devient vraiment pas rentable.
Petite question donc pour les joueurs de haut niveau (sauf pour ceux qui jouent seulement en multi) : faut-il faire encore les quêtes secondaires ? Si oui, lesquelles ? je fais celles qui rapportent des runes, mais on en droppe plus en baston... donc ?
Disons qu'en mode Sacred / Sacred plus le gain temps - XP Bonus est effectivement assez faible
Tout depend de ce que tu recherches
Effectivement tu peux te contenter de faire juste certaines quetes de runes
La question est differente s'il s'agit d'underworld
J'ai fait underworld vite fait et je viens de recomencer la campagne d'ancaria niveau NIOB dans Underworld
Il y'a les anciennes quetes et pleins de nouvelles mais plus de quetes aleatoires. les forums Anglais annoncent 400 quetes secondaires
En fait la plus interressant ce sont les recompenses : sur les 10 premieres que j'ai fait a bellevue, j'ai eu 3 objets de sets et 7 runes ...
Tu vas me dire les runes je m'en fous, j'en droppe plein
Euh oui dans les bas level mais je te promet qu'en platine elles etaient tres rares ..... et en NIOB c pire
Donc les quetes dans underworld sont a refaire ...
Et en plus elles sont pas mal, les boss de quetes sont costauds et droppent bien pour peu que ton BS soit eleve
Lorca a écrit:Sinon, j'ai essayé de chercher les différents parchemins, j'en trouve presque pas ! Où peuvent-ils être ???

Dans les bibliotheques, maison , chateau
Ils sont situes sur des presentoirs (livre ouvert)
On peut cliquer dessus , des fois ca droppe un parchemin, des fois non
J'en ai aussi vu sur des presentoirs chez les marchands