evasion de mascarell

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

evasion de mascarell

Messagepar Zykmu » Lun Mai 31, 2004 2:01 am

Salut,

Je tourne sur la version 1.66c, j'ai regardé le message avec le chemin à suivre mais je sis quand même bloqué...

je suis allé cherché la femme pour la conduire au chateau mais pas moyen de l'atteindre... si je regarde la carte, juste au dessus de l'île ou y'a la femme y'a un passage pour traverser la rivière mais je n'y est pas accès... en allant plus au nord toujours en suivant le cours d'eau pas de passage alors j'essaie au sud ; là y'a un passage puis je longe la forêt et j'arrive à un dragon que je tue mais encore une fois c'est un cul de sac...

en plus je sais pas pourquoi mais j'ai perdu la femme en ours de route. peut-être c'est elle faite tuée malgré qu'elle est sencée ne pas mourrir...

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance de votre aide.

Christophe
Le temps c'est de l'argent !
Zykmu
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 31, 2004 1:52 pm

comme indiqué dans la soluce, le passage n'est pas au niveau e l'île où y'a la villa mais sur la terme ferme, tu rejoins le "continent" tu suis la route qui longe le canal, au bout (vers le nord) y'a des fortifications, tu passe la grille et tu continues dans la foret comme j'ai expliqué dans le post.

si elle est mourru c'est un bug, ou alors elle est peut-être retournée à la villa ou encore elle est restée plantée sur ton chemin...
si tu ne la retrouve pas y'a plus qu'a prendre une ancienne sauvegarde ou relancer une campagne si t'en n'a pas...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Zykmu » Mar Juin 01, 2004 4:37 pm

merci, en fait, j'avais pas vu la deuxième sortie de la fortification...

pour la femme je l'ai pas retrouvée mais quand je suis allé voir letype il m'a remercié de l'avoir ammenée...

alors voilà...

@++

Christophe
Le temps c'est de l'argent !
Zykmu
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message