Comment parler à la Baronne ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Comment parler à la Baronne ?

Messagepar darthpo » Dim Oct 31, 2004 1:02 am

Alors je suis passé à sacred plus, ça n'a pas changé le bug du soldat et de l'eau, tant pi je tappe wasser dans la console... Resultat quelques minutes plus tard j'arrive devant la baronne, et la... et bien rien, pas de point d'interro au dessus d'elle, elle ne parle pas, je ne sais pas ce que je dois faire, elle bloque la quête... QUI PEUT M'AIDER??!! (sivouplait)
darthpo
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Oct 31, 2004 11:04 am

Ben ça va être embêtant si elle ne te parle pas car la quête continue avec elle, elle doit t'accompagner pour aller voir le Prince Courage dans la forteresse forestière.

Sinon,
Joues-tu bien avec un jeu original ?
As-tu recommencé une nouvelle campagne ? ou est-ce que tu continues une campagne que tu avais commencée en version précédente ?
Lhise

Messagepar darthpo » Dim Oct 31, 2004 11:29 am

j'ai commencé les quetes sous une version craquée, oui j'ai honte, puis j'ai acheté le jeu, placé les sauvegardes dans mon nouvo repertoire et continué la partie sauvegardée. Ah oui il faut aussi savoir que je fais la quête avec ma chérie en cooperatif en rezo en utilisant le meme cd que l'on se passe lors de la verification de disque au demarrage.
Enfin bref est-ce que pour qu'il n'y ai plus de bugs il faut que je relance une campagne depuis le debut? est-ce que je dois aussi faire une croix sur mon mage????? sniff???

(desole je viens de me reveiller jsuis pas tres tres clair...) :)
darthpo
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Oct 31, 2004 11:38 am

Je pense que tes problèmes de quête viennent du fait que tu aies commencé avec une version crackée oui.

Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis avec un perso créé depuis le début avec une version originale... et vu ce que je lis depuis un petit moment sur le forum, j'ai l'impression que quand problème il y a, c'est souvent dû à l'utilisation à un moment ou à un autre d'une version non-originale.

Relancer une campagne depuis le début avec ton perso actuel serait la première piste à explorer.
Peut-être que ça débloquerait à la fois ton problème d'eau pour le soldat mourant et ce bug auprès de la Baronne de Mascarell.
Si ça marche comme ça, tu n'auras pas à faire une croix sur ton mago du coup.
Si ça ne marche pas... tu peux toujours essayer en parallèle de recommencer un autre perso pour en avoir un qui ne subisse pas de bugs dans sa campagne. ;)

Mais en tous cas, depuis la 1.66 les bugs sur la quête principale ont été bien éradiqués... et pour les quêtes secondaires en 1.7 on n'en trouvait plus.
Lhise

Messagepar darthpo » Dim Oct 31, 2004 11:43 am

et bien lhise je vais te dire merci. J'ai rarement vu un moderateur (modératrice ;)) aussi rapide que toi et le suivi du site est parfait. Donc bah moi je vais retourner faire ma quête et qui vivra verra...
Pitetre à tres bientot :)
darthpo
Chasseur de Rats

Messagepar darthpo » Mar Nov 02, 2004 6:55 pm

merci ça marche nickel, je peux profiter de ce super jeu :)
darthpo
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message