cartes complémentaires?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

cartes complémentaires?

Messagepar lesage » Sam Mai 22, 2004 10:50 pm

bonjour à tous
premièrement un merci à tous ceux qui font un boulot fantastique sur sacred :clap:
ma question est:
Y a t il quel part des cartes pour réaliser les quêtes principales?
j'avoue avoir eu quelques soucis pour les éléments d'acaria (ex: trouver le trou dans le mur , trouver son chemin à alkazba noc draco) et en ce moment je navigue à zhurag nar
j'ai bien évidement pris la peine de lire le superbe post sur les quêtes mais d'expérience T4C ou DAOC une carte peu être bien pratique
:)
lesage
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 11:02 pm

Salut !

Heu tu me fait peur... tu sais qu'en appuyant sur "m" tu as la carte du monde et en restant appuyé sur "tab" tu as la carte de la zone...

Et je pense que c'est bien suffisant vu qu'il y a les marqueurs de quête dessus.

voili voilou

et merci pour les compiments ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Yillia » Sam Mai 22, 2004 11:04 pm

et en plus des 2cartes il y a la boussoles ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar lesage » Sam Mai 22, 2004 11:16 pm

heu la carte générale oki dooki en appuyant sur m voir en cliquant sur carte :) pas de soucis je connaissais
la touche tab oki c'est pratique pour retrouver son chemin mais tabulation sans jamais être passé à un endroit c'est tout noir donc sert à rien :)
en ce moment je suis dans les grottes à zhurag nar y'a plusieurs niveaux ben je tourne en rond même si la boussole m'indique le nord
lesage
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 12:56 am

Ah oui l'air de rien Sacred fait travailler notre sens de l'orientation dans l'espace et la joie de la découverte d'un monde tout noir. :)

Tu n'as pas peur que ça te gâche une partie du jeu, du moins une partie de la phase "découverte des zones non encore explorées" en pouvant consulter des cartes toutes anotées et sans "brouillard de guerre" ??

Ca m'a plû en tous cas cet aspect là dans la découverte générale de Sacred et si de telles cartes avaient été disponibles ici, perso je ne pense pas que je les aurais consultées. :D
Lhise

Messagepar FineFille » Dim Mai 23, 2004 12:58 am

Heu, il y a une option pour que le brouillard de guerre soit transparant, où se trouve-t-elle ? Ben dans les options du jeu :o
Mais c'est mieux de ne pas l'utiliser.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 1:01 am

FineFille a écrit:Heu, il y a une option pour que le brouillard de guerre soit transparant, où se trouve-t-elle ? Ben dans les options du jeu :o
Mais c'est mieux de ne pas l'utiliser.

Chut !!! :D

Je parlerai jamais de cette option même sous la torture !!! Je la trouve dommage cette option, elle ne devrait pas exister. ;p
Lhise

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 23, 2004 1:34 am

bah quand t'as passé 60heures de jeu pour avoir le maximum de carte visible et que tu te rends compte qu'on ne peut que difficilement avoir plus de 50% de découvert, t'es bien content que pour la campagne que tu vas recommencer avec un niveau de difficulté plus élevé tu puisse mettre un semi brouillard, tu connais déjà les lieux, comme les quêtes ont lieu au même endroit et que la géographie ne change pas, pas besoin d'avoir le brouillard de guerre tout le temps :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Dim Mai 23, 2004 1:49 am

Je parlais pour la "phase découverte" du jeu, donc pour la TOUTE PREMIERE fois qu'on parcourt Ancaria. ;-)

Ca va peut être te faire sourire... ben même en ayant fini la campagne dans sa totalité une première fois, dans le mode Argent que j'ai lancé depuis qq jours, j'y ai conservé le brouillard de guerre.
Lhise

Messagepar lesage » Lun Mai 24, 2004 9:56 pm

juste pour ajouter
1 j'ai enfin trouver mon chemin (aprés avoir parcourut les 3 étages ben c'est en faite au premier que ca se trouve)
2 meme en enlevant l'option brouillard de guerre avec tab c'est toujours noir aux endroits où on n'est pas passé
voili voilou
lesage
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message