Bug??

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Bug??

Messagepar StOpWar » Mer Déc 15, 2004 5:05 pm

Bonjour les gens d'ici et d'ailleur aussi.
Voila mon problème en activant l'act II je suis aller faire un tour a lande loup je commence les quétes et ho surprise :) je m'apercois que le quete ne s'affiche pas de le book sa ne m'empeche de les faires d'ailleur et de ramasser les objets.
Donc question faut t-il faire toute les quetes secondaires avant de passer a l'acte II.
ou est ce bien un bug?

Merci de vos reponses.
StOpWar
Chasseur de Rats

Re: Bug??

Messagepar Zygot » Mer Déc 15, 2004 5:35 pm

StOpWar a écrit:Donc question faut t-il faire toute les quetes secondaires avant de passer a l'acte II.

Non, seules la quête principale importe, celle indiquée en jaune je crois (désolé, je ne joue plus en solo).
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mer Déc 15, 2004 5:53 pm

Comme le dit Zygot, seule la quête principale te fait passer d'un acte à un autre ;)

Cependant que les quêtes secondaires n'apparaissent pas dans ton livre, ce n'est pas normal.
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Déc 15, 2004 6:08 pm

Chloe44 a écrit:Comme le dit Zygot, seule la quête principale te fait passer d'un acte à un autre ;)

Cependant que les quêtes secondaires n'apparaissent pas dans ton livre, ce n'est pas normal.

Je sais qu'à un moment, et c'est peut-être toujours le cas, il y a un nombre maximum de quêtes secondaires qui peuvent apparaître dans le journal pour un acte donné, donc si on met trop de temps à passer au chapitre II, les quêtes secondaires ne s'affichent plus dans le livre de quêtes. Il suffit alors de passer au chapitre II (en suivant la quête principale et en apportant l'anneau aux soldats à Ice Creek) pour que les quêtes secondaires s'affichent à nouveau dans le journal.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Quichomaster » Mer Déc 15, 2004 6:46 pm

Le probleme vient pas de la gorkk, du moins je pense pas car apparement il a activer l'act II.

Voila mon problème en activant l'act II je suis aller faire un tour a lande loup je commence les quétes et ho surprise hihi je m'apercois que le quete ne s'affiche pas

En fait le livre de quête contient un onglet pour chaque act. Je me suis fait avoir moi car je l'avait pas vu au debut. Une foi l'act II activer toute les quêtes secondaire vont dans le nouvel onglet .
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar StOpWar » Mer Déc 15, 2004 11:47 pm

Merci a vous pour vos reponse et quichounet remporte le troffé :o
Oui desolé javais pas vu longlet II :lolol:

Pour les personnes qui voudrais me fouetter pour cette faute bun je suis pas encore en HC je voudrais terminer la campagne en solo d'abord.

Merci pour vos reponses.
StOpWar
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes