bug de quetes ou pas ?? le lache a nomad-nur

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

bug de quetes ou pas ?? le lache a nomad-nur

Messagepar macwilliam » Mer Avr 28, 2004 1:20 am

:?: la misssion c'est allez chercher un orc qqui a peur a nomad-nur et il est cacher son un tapis , normalement on doit pouvoir lui parler et retirer le tapis mais ça marche pas pour moi et pour vous ?

la mission commence a khorad-nur c'est ça femme hihi
macwilliam
Chasseur de Rats

Messagepar Argoneth » Mer Avr 28, 2004 9:13 am

J'ai pu lui parler sans avoir à retirer le tapis, et il m'a suivi sans problème.
Etrange...
Argoneth
Chasseur de Rats

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 5:37 pm

je n ai pas eu de prob non plus......héhé un orc qui a peur...qui l'eu cru.....c pas ceux de war3 qui aurait eu peur.
harkos

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 03, 2004 6:02 pm

j'ai été voir le gus, il m'a suivit, j'ai pris mon cheval, j'ai tracé jusqu'a sa femme, et pouf il a disparu Oo

j'ai quitté sanssauvegarder...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Re: bug de quetes ou pas ?? le lache a nomad-nur

Messagepar Invité » Mar Mai 04, 2004 6:20 am

macwilliam a écrit::?: la misssion c'est allez chercher un orc qqui a peur a nomad-nur et il est cacher son un tapis , normalement on doit pouvoir lui parler et retirer le tapis mais ça marche pas pour moi et pour vous ?

la mission commence a khorad-nur c'est ça femme hihi

Je sais ce qui t'est arrivé, j'ai fait pareille.
Enfait tu voit le symbole de la quete sur la map et tu ne voit pas le type. tu te dit il sous tapis mais en faite il tout simplement a l'etage. il faut que tu sort de la maison et que tu prene l'escalier exterieur et tu verra normalment il ne posera pas de problem.
Invité

Messagepar elwe » Mar Mai 04, 2004 6:41 pm

oui il est a l étage et en fait il n a pas disparu il c f buter et oui il faut le ramener ET le proteger pour une fois donc il faut rester pres de lui tt le temps en évitant les autres orcs pk mr en plus d etre lache et faible ( level 16 pour l ekiper c sympa pensez a la caisse bleu au dessus de la maison si vs avez encore des equip bas niveau ) , oui eviter les groupes parce que c un orc et comme tout orc qui il est bah il va contact monsieur oui oui pas si lache que ca en fait et comme il a bas lvl il se f occire assez rapidement ://.

Moi je l ai ramener en slalomant entre les groupes avec une arbalete , ou sinon a cheval ca me semble plus compliker enfin a vous de voir :) .

Par contre g buter la femme d un orc ds une des quetes suivantes m je vois pas ou donc faites gaffe .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Invité » Mer Mai 05, 2004 10:07 am

Nan moi j'ai du avoir de la chance, car j'ai tracé sans moccuper du type. De temps en temps j'avait l'impression de l'avoir perdu mais en faite il m'a toujours rejoin. Donc vous pouvez essayer de faire comme ça. c moin penible mais je sais pas si ça marche a tout les coups.
Invité

Messagepar yad » Ven Mar 24, 2006 11:18 am

ben moi il est mort sur le chemin du retour :oops: mais sa femme continu de me harceler pour k jlui ramene ... mais j'ai pas eu de prob pour le tapis
yad
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message