Bug de journal ou pas?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Bug de journal ou pas?

Messagepar Malygris » Mar Mai 18, 2004 4:29 pm

Voilà je finis la quête du monastère et je parle à la sorcière. Elle me dit de trouver les éléments d'Ancaria. Mais je n'ai rien de ce qu'elle ma dit de noter dans mon journal n'y même le nom de la quête s'est normal?

J'ai trouver l'élément de glace qui était comme allumé mais je ne peut pas cliquer dessus et encore là rien ne s'inscrit dans mon journal. Vous pouvez me dire si on a l'élément quand il est allumé comme ça?

Image

Merci de votre aide!!!!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 4:43 pm

Quand il est allumé comme ça, ça signifie qu'il faut le prendre (et donc que tu ne l'as pas encore).
Une fois pris, il n'y aura plus rien, plus rien à l'intérieur des 4 crochets.

Pour ton pb de journal... ça ne viendrait pas du fait que tu joues en réseau ? Enfin là sur ton sshot je vois ton perso groupé avec une séraph... ça n'aurait pas rapport à ça ?
(c'est juste une supposition, je n'ai jms joué à plusieurs pr le moment et donc je dis peut être carrément n'importe quoi là ;-) )
Lhise

Messagepar Malygris » Mar Mai 18, 2004 5:22 pm

Oui je joue en lan! Je peut pas le prendre l'élément. Impossible de cliquer dessus. :cry:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 6:31 pm

quand tu dis que tu ne vois pas la quete dans ton journal es tu bien dans l'onglet de l'acte qui correspond ? (je sais c'est bete comem question mais des fois ca ne tiens a rien ;-) )
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Mai 18, 2004 9:32 pm

Yillia a écrit:quand tu dis que tu ne vois pas la quete dans ton journal es tu bien dans l'onglet de l'acte qui correspond ? (je sais c'est bete comem question mais des fois ca ne tiens a rien ;-) )

J'aurai aimé que ce soit si simple!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Retourner vers Quêtes