par longimane » Ven Sep 24, 2004 11:55 am
Ah oui, il y a un problème, là...
Normalement, le levier se trouve dans une petite pièce carrée, juste avant la sortie des grottes (à 1 ou 2 portes de l'escalier, je crois, et à environ 20 m à vole d'oiseau). Ce levier est sur un gros bloc, une sorte d'autel, si l'on veut. Tu as juste à cliquer dessus pour que la quête soit validée.
Cela dit, je me souviens d'avoir rencontré le même problème dans une de mes toutes premières parties. J'avais lu dans un topic qu'on n'était pas obigé d'attendre que cette quête nous soit offerte par le type qui se trouve presque au pied du monastère englouti, dans lequel tu trouves l'élément de l'air (si je ne me trompe pas). Il était dit qu'on pouvait accéder au niveau du levier directement à partir de la forteresse des elfes noirs, après avoir récupéré l'élément qui s'y trouve. Car il y a en effet un escalier qui descend vers le niveau inférieur, où se trouve le levier en question.
J'avais donc suivi ce conseil, mais je n'avais pas pu actionenr le levier. Alors j'ai suivi l'odre normal des choses, je suis sorti de la forteresse des elfes noirs, je suis redescendu jusqu'au type, qui m'explique l'histoire du barrage des nains, je suis passé par le portail de téléportation qui s'ouvre juste à côté de lui, je suis entré dans la grotte, j'ai accédé au levier, et là, tout a parfaitement fonctionné.
Racontes comment tu t'y es pris, ça peut toujours aider.
Compte : longimane
Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)