bete feroce sacred normal 1.8

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

bete feroce sacred normal 1.8

Messagepar scared » Lun Juil 11, 2005 11:03 pm

salut
sur sacred plus 1.8.66 argent j'ai des bugs de quettes.

fonction rechercher?

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1410
Récompense : Or et xp en fonction du nombre de vaches sauvées.
Activation : Parler à Kitt à l'entrée nord de Florentina.

Allez au sud-ouest de la ferme dans la forêt clairsemée.
Tuez les loups et "parlez" aux vaches pour les sauver.
Retournez voir Kitt.

non moi il m'a filer de l'xp mais il a toujours sont point d'exclamation et la quete n'est pas finie on dirai.

c'est bien la?
sinon, 13 pages a lire quand je met "bug quete"surtout pour les reponses "as tu le bon patch".
alors je voulais savoir, malgre cette version de mon patch, si c'etait normal avec=

-bete feroce=
quette pas validee
alors que j'ai delivrer les vaches,il m'a donner de l'xp et de le tune mais la quette n'est pas validee, les vaches ont disparue, y'en a ailleur? d'apres le topic qui l'explique, non.

-et pareil pour une quette aleatoire, j'ai le charpentier demandé mais le pnj ne valide pas.
edit= pour ca j'ai resolu ce soir= le jeu ce plantait d'endroit pour la validation! en fait certains endroits ou ce trouvent les pnj qui donnent les quettes ont la meme configurations que d'autres villes (maisons, bars ect), et un pnj qui a valider ma quette aleatoire du charpentier etait dans une meme config d' endroit que celui qui devait le faire à l'origine, mais dans une autre ville.
si vous avez pas compris dsl je peu pas faire plus simple.

depuis le bug de la quete bete feroce j'ai l'impression que ca fait buggee mes quettes aleatoires., ca fait comme un decalage dans les validations...
Dernière édition par scared le Dim Juil 17, 2005 2:03 am, édité 2 fois.
lire c'est bien comprendre c'est mieux.
je parle souvent entre les lignes.
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats

Messagepar scared » Dim Juil 17, 2005 1:44 am

up j'ai fais des recherches mais ca revient toujours au meme, ca ratteri aux explications d'ici.
si il ya quelque chose que vous ne comprenez pas dans ce que je dis ou si vous me faites la tete expliquez moi pourquoi, ca sert a rien que j'attende des reponse qui viendront pas sinon
si vous me comprenez pas dites-moi comment etre +clair pour vous et je me corrigerait, mais essayez de lire lentement , ça peut aussi aider. merci à vous :)
scared
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juil 17, 2005 2:02 am

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Si tu as le bon patch - et c'est le cas d'après ta version de jeu - il n'y a rien qu'on puisse faire...
Tu demandes si c'est normal que tu aies des bugs avec la 1.8.66 : bah oui, c'est normal...
Si tu as des quêtes buguées en cascade depuis "bêtes féroces", reprend une sauvegarde antérieure, cela améliorera surement ton problème. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar scared » Jeu Fév 23, 2006 6:03 am

dsl d'une reponse aussi tardive mais j'ai repris sacred depuis peu, j'avai deja repris une encienne save mais j'etait beaucoup plus faible.
d'ou l'interet de sauvegarder souvent.
merci quand meme!
Dernière édition par scared le Jeu Fév 23, 2006 6:05 am, édité 1 fois.
scared
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message