Aide élément de feu

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Aide élément de feu

Messagepar olive75 » Dim Aoû 29, 2004 11:10 am

Bonjour à tous.
Je suis bloqué pour aller prendre l'élément de feu de feu une fois le dragon tué. Impossible d'ouvrir la porte rouge au fond à gauche pour descendre. Elle est vérouillée. Je l'ai déjà passée 2 fois avec d'autres perso. Je suis un seraphin niv 36 avec le patch 1.7 beta fr installé par dessus le CD initial.
Merci de votre aide.
olive75
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Aoû 29, 2004 1:07 pm

Essaye de déplacer le pointeur de la souris sur la porte, c'est parfois un peu capricieux ;)

Sinon, essaye une sauvegarde antérieure, car comme tu le sais déjà, il n'y a pas moyen de récupérer autrement l'élément de feu.
Chloé
Administrateur

Messagepar olive75 » Dim Aoû 29, 2004 2:23 pm

Merci d'avoir répondu. Mais ca marche pas.
Je vais tout désinstaller. Réinstaller le 1.66c puis le 1.7. On verra bien. Il aurait pas pu buguer sur une quête secondaire ????
Ce jeu est aussi génial qu'il est bugué. Incroyable !
olive75
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Aoû 29, 2004 3:05 pm

Tu peux toujours aussi exporter ton personnage et le réimporter dans une nouvelle campagne de même niveau en ne faisant que la quête principale - pour éviter de perdre trop de temps ;)

N'oublie pas de sauvegarder tes persos dans un autre répertoire si tu veux tout de même désinstaller/réinstaller le jeu.
Chloé
Administrateur

Messagepar olive75 » Dim Aoû 29, 2004 9:27 pm

Qui dit nouvelle campagne dit reprendre à 0. Et ca c'est conceptuellement impossible. Mes 36 niveaux je les ai, je les garde. Dommage qu'on puisse pas importer en plein milieu d'une campagne.
La réinstall n'a pas marché. C'est la sauvegarde qui était naze.
J'en ai récupéré une d'il y'a 2 jours qui a fonctionné. Techniquement, je hais ce jeu. C'est le plus bugué que j'ai jamais vu. Heureusement que j'adore le style, sinon poubelle depuis longtemps.
L'éditeur devrait me payer pour les 2 jours pour rien.
Au prochain bug sur une quête principale, je deviens recordman du monde de grillage de CD au lance-flamme. C'est dit !
Merci Chloe pour te réponses.
olive75
Chasseur de Rats

Messagepar neopieter » Lun Aoû 30, 2004 9:23 am

:lolol: pour les record arrange toi avec le guiness book des record tu peus peut etre te faire rembourcer ton jeu avec la prime :lolol: :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Aoû 30, 2004 11:59 am

olive75 a écrit:Qui dit nouvelle campagne dit reprendre à 0. Et ca c'est conceptuellement impossible. Mes 36 niveaux je les ai, je les garde. Dommage qu'on puisse pas importer en plein milieu d'une campagne.
La réinstall n'a pas marché. C'est la sauvegarde qui était naze.
J'en ai récupéré une d'il y'a 2 jours qui a fonctionné.

Quand tu exportes/importes ton perso solo dans une nouvelle campagne, celui-ci garde son niveau d'xp, son équipement, inventaire et coffre, les portails activés sont sauvegardés. Seules les quêtes ne le sont pas...

Tu ne repars donc pas en "slip" ;) .

Enfin, si tu as pu t'en sortir autrement, bonne continuation.
Chloé
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message