1.8 et ses petites modifications

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

1.8 et ses petites modifications

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 11:22 am

Plop voilà c'est simple, je poséde la 1.8 je joue en Sc fermer et je ne trouve pas :

- Illith'ba
- le Soldat Inconnu
- La meduse Accesoirement ( mais elel je l'ai pas vraiment chercher lol )

Pour le demon j'ai bien eviscéré tout les dragon elementaux ( voir tous les dragons, d'ailleur faudra que j'envoie un screen pour le nouveau chemin de Ssslitth car il est un peu diferent de celui indiqué sur le fofo ;) )
mais quand je fouille dans la grtoe de Braveroc Impossible de trouver ce satané demon a croir qu'il a peur et qu'il se cache :lol:

Idem pour jaquaire dans la foret introuvbale ( je voulais me faire un trip a la con full Jaquaire sur mon gladi :/ )

Voilà si vous avez des petites informations je suis tout Ouïe

( en meme temps j'en profite pour tester ma petite signe :D )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Fév 16, 2005 1:44 pm

Pour Jacquaire, regarde s'il n'est pas "coincé" à l'orée de la forêt de Tyr-Fasul.
Perso, je dois toujours y retourner pour l'envoyer à Braveroc ;)
Mais bon, si tu ne trouves pas le guerrier inconnu, tu ne risques pas de récupérer l'équipement de Jacquaire :cry:

Il faut aussi que personne ne décide de prendre Jacquaire avec lui, comme compagnon de route, sinon, c'est sûr que tu ne risques pas de le trouver ;)

Illith'ba, je ne vois pas qui c'est, mais il faut dire aussi que généralement, je ne m'attarde pas sur le nom :oops:

La méduse, il va falloir préciser celle que tu veux, celle de Zhurag-Nar ou le dieu-méduse du marais oublié ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Mer Fév 16, 2005 1:53 pm

Si tu parles de la Garde-Méduse de Zhurag Nar, il me semble qu'elle n'est présente qu'en mode Campagne.
Lhise

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 2:11 pm

Chloe44 a écrit:Pour Jacquaire, regarde s'il n'est pas "coincé" à l'orée de la forêt de Tyr-Fasul.
Perso, je dois toujours y retourner pour l'envoyer à Braveroc ;)
Mais bon, si tu ne trouves pas le guerrier inconnu, tu ne risques pas de récupérer l'équipement de Jacquaire :cry:

Il faut aussi que personne ne décide de prendre Jacquaire avec lui, comme compagnon de route, sinon, c'est sûr que tu ne risques pas de le trouver ;)

Illith'ba, je ne vois pas qui c'est, mais il faut dire aussi que généralement, je ne m'attarde pas sur le nom :oops:

La méduse, il va falloir préciser celle que tu veux, celle de Zhurag-Nar ou le dieu-méduse du marais oublié ?

J'ai retourné tyrfasul et tyr hardar avec mon galdiateur et pas de Jaquaire enfin je reésayerais

Pour Ilith'bah c'est le Demon ( savais celui qu'on voit dans l'intro :p ) dans le topic sur les bdragons il est dit qu'il faut buter les 4 dragon elementaux ( je les extermine tous au passage :D ) et quand je vais dans la grotte a coté du chateau de Braveroc je ne le trouve jamais :cry:

Image Lhise au passage ;) ( j'ai changer ma signe vu que mon ftp a comme qui dirait bugger :lol: )

ps pour etre sur de trouver Monsieur j'ai peur des ours generealement je le fait en game privée tout seul :p mais meme comme ça il y'est pas ce sagouin :/, acroire qu'il a buter ces foutu ours tout seul :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Garry » Mer Fév 16, 2005 2:17 pm

Normalement une fois que tu as tués tous les dragons ou juste les 4 dragons élémentaux, une corne apparait au fond de la grotte, cette corne se transforme en démon !!

Bizarre que le démon n'apparait pas !

Petite précision, il ne faut pas quitter la partie pour que la "quête" soit prise en compte, si on quitte la partie et on y revient, les dragons tués ne sont comptabiliser et il est impossible de faire appariatre le démon. Il faut les tuers en continue !
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 2:44 pm

Garry a écrit:Normalement une fois que tu as tués tous les dragons ou juste les 4 dragons élémentaux, une corne apparait au fond de la grotte, cette corne se transforme en démon !!

Bizarre que le démon n'apparait pas !

Petite précision, il ne faut pas quitter la partie pour que la "quête" soit prise en compte, si on quitte la partie et on y revient, les dragons tués ne sont comptabiliser et il est impossible de faire appariatre le démon. Il faut les tuers en continue !

je confirme tout dans le meme partie la chasse au dragon est le sport préféré de mon Glad :lol:

au passage il est censé se trouver a quel etage de la grotte ?, :rolleyes:

( pareceque y'a le premier plein de skull et d'esprit et le 2eme ou tu trouvedes passerelle avec des satatue reprensentant les elements )

j'ai fouillé partout si je suis bien au bonne endroit cette foutue corne me reste invisible :cry:
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Fév 16, 2005 2:48 pm

Vi j'ai vu pour ta sign. ^^
Et je me suis empressée de vérifier qu'elle était dans les normes. :p Elle l'est, c'est bien. ;)

Sinon pour ton histoire de corne et Ilith'Bah, j'essaie de rassembler mes souvenirs (je n'y suis pas allée moultes fois là-bas), je dirais qu'il y a encore un niveau plus bas que les deux dont tu parles.
Elle ne serait pas à ce troisième niveau par hasard ?
(Si je dis de grosses bêtises, je m'en excuse à l'avance ;))
Lhise

Messagepar Garry » Mer Fév 16, 2005 2:54 pm

Le démon au 1er niveau de la grotte, la corne se trouve au milieu du pentacle, en entrant dans la grotte il faut prendre à droite.

Peux tu m'en dire plus sur la partie (fermée, ouvert, local, net ...)
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 2:54 pm

Lhise a écrit:Vi j'ai vu pour ta sign. ^^
Et je me suis empressée de vérifier qu'elle était dans les normes. :p Elle l'est, c'est bien. ;)

Sinon pour ton histoire de corne et Ilith'Bah, j'essaie de rassembler mes souvenirs (je n'y suis pas allée moultes fois là-bas), je dirais qu'il y a encore un niveau plus bas que les deux dont tu parles.
Elle ne serait pas à ce troisième niveau par hasard ?
(Si je dis de grosses bêtises, je m'en excuse à l'avance ;))

Possible dans ce cas faudrait que j'en trouve l'entrée :p

( ps ma signe etait forcement dans les norme puisque les nouvelle norme jh sont bcp plus Draconienne ^^ signe = 4 smiley de 50*70 10 ko :lol: )

Plop voilà c'est simple, je poséde la 1.8 je joue en Sc fermé et je ne trouve pas :
:p

et c'est en bronze en argent j'hesite encore mon glad fait des dommage que je trouve encore trop bas :lol:

Lhise
Administratrice

t'atais pas juste modo toi :eek:

si c'est une promotion :gratz: avec un poil de retard :p
Dernière édition par teratare le Mer Fév 16, 2005 3:33 pm, édité 1 fois.
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Fév 16, 2005 3:04 pm

Bon, je poste parce que je ne suis pas certaine que tu aies vu la réponse que Garry t'a faite (il a posté en même que toi ;)).

J'ai effectivement raconté des bêtises :oops: la corne devant se trouver au premier niveau.

Sinon, réponds donc à la question de Garry qu'on essaie de tirer cette histoire au clair. ;)

[Edit]
Décidément j'ai du mal aujourd'hui, t'avais déjà répondu. ^^
Lhise

Messagepar Garry » Mer Fév 16, 2005 3:08 pm

Serait il possible que je vienne sur une partie avec toi une fois que tu as tué les dragons ? comme ça je verrais pourkoi le démon n'apparait pas !
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 3:09 pm

Garry a écrit:Serait il possible que je vienne sur une partie avec toi une fois que tu as tué les dragons ? comme ça je verrais pourkoi le démon n'apparait pas !

sans probleme mais plutot ce soir car là j'essaye de bosser mes biostat :p

( @ Lhise je vois que l'administration c'est plus dur que la modération tu as du mal :evil: )

au passage y'en a un de vous 2 qui est doué en Biostat sous exel ?? ( et en biostat tout cours :p )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Garry » Mer Fév 16, 2005 3:15 pm

Ce soir ok vers 19h ok ?

C'est quoi des biostat ?
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 3:21 pm

Garry a écrit:Ce soir ok vers 19h ok ?

C'est quoi des biostat ?

Des statistiques appliquée a la bio ;)

[Edit Lhise]
Restez-en aux problèmes liés aux quêtes, pas de hors-sujet, merci. ;) T'aurais pu répondre à Garry si, pour ce soir, c'était bon ou pas.
A l'occasion édite ton message.

vers 19h ça devrait etre bon ;)

Sorry miss :p
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar Garry » Jeu Fév 17, 2005 9:59 am

Désolès mais hier soir j'ai eu des problèmes de PC ! je suis en phase de reformatage/installation :cry:
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Jeu Fév 17, 2005 10:05 am

Garry a écrit:Désolès mais hier soir j'ai eu des problèmes de PC ! je suis en phase de reformatage/installation :cry:

Spas grave hier j'ai pexer mon dark elf il est lvl 30 maintenant :eek: ( faut que j'arete 30lelv en 2 jour strop :lol: )
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar teratare » Dim Fév 20, 2005 8:26 pm

Bon bah Illith'bah doit avoir peur de moi :roll:

Je pensais que c'etatit parceque je me laissais mourir aprés certain dragon pour aller plus vite mais meme sans ça keud nada niente

je but les 4 dragon elementaire ( en gros je laisse les 2 jumelle de glace, le dragon de mascarell et le dragon de roc au corbeau tranquil )

mais rien pas de corne :/ donc j'abandonne l'affaire en bronze je retesterais plus tard

la seul satisafaction c'est que mon DE se debarsse des dragon presque plus vite que mon Gladi lvl 5x alors qu'il n'est que lvl 40 :D
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Retourner vers Quêtes