[présentation] Yggdrasil

Pour vous faire connaître, tout simplement...

[présentation] Yggdrasil

Messagepar Yggdrasil » Dim Oct 08, 2006 11:57 pm

Salut à tous,

J'ai découvert le site de Rekka et ce forum grâce à loki-game.com/. Grand fan de Hack n' Slash depuis la série des Diablo, j'attends Loki pratiquement avec la bave aux lèvres.

Mes jeux préférés en ce moment :
Titan Quest (très bon depuis le patch 1.20)
Heroes Of The Might and Magic 5 (vivement l'extension le mois prochain :D )

Les futurs jeux qui me font rêver, outre Loki :
Gothic 3
Hellgate London
Warhammer : Mark of Chaos
Silverfall

Voila, toutes mes félicitations et mes encouragements à Rekka pour le travail abattu, et longue vie à Loki et à ce forum.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 12:31 am

Bienvenue à toi sur ce joyeux forum :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 6:46 am

Bienvenue à toi. Amuse toi bien sur le forum ;)

Et joli sélection de jeux. Je n'aurais pas fait mieux 8)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 9:17 am

Salut à toi Yggdrasil et bienvenue sur ces forums... Je vois qu'on a à peu près la meme liste d'attente des jeux... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 10:30 am

Merci à vous pour cet accueil chaleureux. :D
Quant aux goûts à peu près similaires des membres de ce forum en matière de jeux, bah ça ne m'étonne pas trop. Vous imaginez le gars qui débarque ici avec Day Of Defeat, Battlefield et Unreal Tournament comme jeux favoris ? C'est un coup à annoncer trois lignes plus loin "oups, désolé je me suis trompé de forum, salut les gars !" :wink:
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 10:47 am

Bonne réflexion. En même temps, il est également possible qu'une personne soit fan des H&S et des FPS ou jeux de caisses...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Hyades » Lun Oct 09, 2006 12:08 pm

Bienvenue Yggdrasil :)
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Avatar de l’utilisateur
Hyades
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 6:28 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Nazkull » Lun Oct 09, 2006 6:37 pm

Bienvenue à toi Yggdrasil...

Dommage que j'accroche pas à TQ même avec la 1.20 (en fait, dommage que la 1.20 ne soit pas arrivé au départ) ... on aurait pu se faire quelques parties ;)

@++
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 10:31 pm

@Nazkull : c'est clair la 1.20 aurait vraiment gagné à être là dès le départ. Mais bon, j'ai toujours dit que TQ était sorti un bon mois trop tôt (et du coup je suis vraiment ravi que les devs de Loki prennent leur temps, ras-le-bol des jeux qu'il faut patcher au bout d'une semaine tellement ils grouillent de bugs).
Pour les parties ensembles, ça aurait été difficile de toute façon vu que la bécane sur laquelle je joue n'est pas connectée au net (gros pb avec la box). Mais j'essaierai de résoudre ça d'ici la sortie de Loki. :wink:

@Hyades : salut camarade lecteur de l'immense Franck Herbert ! Quel est ton volume préféré du cycle de Dune ? Et la question piège : y a-t-il un roman de Herbert hors Dune que tu apprécies ?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Gorkk » Lun Oct 09, 2006 11:11 pm

Yggdrasil a écrit:@Nazkull : c'est clair la 1.20 aurait vraiment gagné à être là dès le départ. Mais bon, j'ai toujours dit que TQ était sorti un bon mois trop tôt (et du coup je suis vraiment ravi que les devs de Loki prennent leur temps, ras-le-bol des jeux qu'il faut patcher au bout d'une semaine tellement ils grouillent de bugs).

Oui on a de la chance que Silverfall ait été prévu grosso modo pour la même période initialement, et que Focus ait en conséquence donné plus de temps aux devs de Cyanide :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar puyopuyo9 » Mar Oct 10, 2006 8:30 am

bienvenue :wink:
c'est vrai qu'il aura fallu un bon petit bout de temps pour que TQ aboutisse un peu. Allez, plus qu'un mode fermée et quelques corrections et ça sera vraiment bon :D
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Yggdrasil » Dim Oct 29, 2006 11:51 pm

Personne n'a rien demandé et tout le monde s'en fout, mais je tenais à vous dire que mon ordi "jeux" est enfin connecté au net. :D
Donc s'il y a ici des gens intéressés par une petite partie de Heroes 5 ou de Titan Quest avec un noob du multi, faites-moi signe. :wink:
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Rekka » Lun Oct 30, 2006 9:40 am

En voila une bonne nouvelle! A toi les joies du jeu en réseau! :D
J'serai bien tenté par un petit peu de Titan Quest en légit mais pour le moment j'ai pas des masses de temps a moi donc... Mais un peu plus tard pourquoi pas... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Antizoo » Lun Oct 30, 2006 2:19 pm

faites moi signe quand vous ferez un p'tit Titan Quest :wink:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Yggdrasil » Mar Oct 31, 2006 2:58 pm

Hormis cette semaine où je ne suis pas à mon domicile, c'est tout bon pour moi. On peut commencer dès dimanche soir Antizoo, avec Rekka qui nous rejoindra lorsqu'il le souhaite.
Ce pourrait être sympa de reprendre des persos de zéro et de les monter ensemble, par exemple.
Ah et puis jeu legit évidemment, mais est-il besoin de le préciser ?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Antizoo » Mar Oct 31, 2006 6:41 pm

Evidemment jeu legit voyons ! Pour dimanche soir ça devrait pouvoir ce faire si ma tite femme dors pas chez moi sinon vous comprenez bien que bon hein j'aurais d'autres fesses à fouetter :lol: !

Sinon au pire j'ai déjà quelques mules avec des objets uniques et de set de côté. Bon j'en ai pas énormément vu que j'ai eu le jeu pratiquement au moment du patch 1.20 qu'à énormément réduit le nombre de drop d'unik.

Enfin j'vous tiens au courant pour dimanche mes caillettes !
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Antizoo » Jeu Nov 02, 2006 2:14 pm

Il serait aussi bienvenu de se concerter pour faire des persos complémentaires histoire de tout casser vite euf ^^
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron