VALERIAN90 - Diabloîste

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Titan Quest est-il le successeur de Diablo ?

Le sondage s’est terminé le Ven Juin 30, 2006 7:31 am

Nombre total de votes : 0

VALERIAN90 - Diabloîste

Messagepar Valerian90 » Mer Juin 07, 2006 7:31 am

Salut !

Arnaud 31 ans - BELFORT (Si si c'est en France)

Fan de H&S, j'attend avec impatience la sortie de TQ qui va permettre de dépoussiéré le genre.

Car bizzarrement malgré le succés de Diablo II (il est encore trés joué) le genre est trés pauvre et le peu de titre sorti ne sont pas à la hauteur.

J'ai essayé le jeu en démo et parcouru de nombreux sites et je pense que le jeu que j'attendais c'était pas Diablo III mais Titan Quest.

Je traîne aussi sur le forum de Titan Quest sur JeuxVideo.com où il m'arrive de donner des astuces et autres goodies :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10649-0-1-0-1-0-0.htm

Tcho
Image
Valerian90
Tueur de Rats

Messagepar drakulls » Mer Juin 07, 2006 8:40 am

he he.. salut à toi (je t'avais deja lu sur l'etajv) ((on remarque vite le peu de personnes qui ecrivent en francais correct sur les forums de jeuvidei.com/..... :P :P )

moi je pense que même si c'est pas aussi glauque que D3 aurait pu l'être, ce serait en tt cas largement aussi valable niveau gameplay et amuseùent.. donc OUI pour moi c'est un successeur plus que valable à D2....
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mer Juin 07, 2006 9:31 am

Idem, je pense que c'est un bon successeur. D'ailleurs le lead ne cachait pas son ambition de faire un clone de Diablo 2 mais remis au gout du jour et en gardant une identité propre. De ce que j'ai pu en voir dans la démo, le pari a l'air reussi. Rendez-vous le 30 Juin pour voir si c'est confirmé... :D
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Pedroski » Mer Juin 07, 2006 4:44 pm

Mois j'ai mi que j'attendai, car même si je suis très entousiaste, j'ai tellement de fois déçu (toute les fois d'ailleurs...)par les pseudo suscesseurs de DII, que maintenant je me méfi.... :cry: :roll:
Pedroski
Chasseur de Rats

Messagepar snow » Mer Juin 07, 2006 6:46 pm

Bonjour,
Moi j'ai voté "oui" car j'ai stoppé DII depuis un petit moment (War3 et GW :) et le fait d'avoir joué à la démo de TQ m'a fait ressentir le plaisir que je prenais à DII chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemp !
J'attend vraiment TQ avec impatience ! vivement le 30 juin !
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 07, 2006 7:00 pm

Pour moi c'est oui et non : en terme de succès, de qualité, de rejouabilité, de gameplay et tout, oui c'est pour moi le successeur de DII.
Par contre, la communauté sera différente, et pour beaucoup ce ne pourra pas être le successeur, par l'absence de mode fermé (et de PVP pour certains), tandis que l'éditeur et les mods communautaires attireront d'autres personnes qui cherchent autre chose que du "qui qu'a la plus grosse" sur des serveurs fermés sur lesquelles il y a toujours du cheat, ou qui ne supportent pas les griefers (en particulier PK, scam avec hacks lors des trades, etc.).

Donc pour moi la question serait plutôt "est-ce que TQ sera aussi bien que DII avec une communauté aussi importante ?", et là ma réponse est oui, même probablement mieux que DII (avec un serveur fermé il n'y aurait pas eu photo, mais ça ce sera pour TQII :D)

PS : soit le bienvenu ici. J'ai vu les sujets que tu as fait sur jv.com, sympas. Par contre jv.com perso j'ai beaucoup de mal, ça me pique les yeux la façon dont sont écrits la plupart des messages... :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Mer Juin 07, 2006 7:05 pm

Ben moi j'ai voté oui.
J'espère surtout que l'editeur sera à la hauteur ce qui devrait compenser le manque des serveurs fermés.
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 08, 2006 9:00 am

Purusha a écrit:Ben moi j'ai voté oui.
J'espère surtout que l'editeur sera à la hauteur ce qui devrait compenser le manque des serveurs fermés.

Et surtout que l'éditeur pourra garantir un grand nombre d'heures de jeu supplémentaires vu que l'environnement n'est pas regénéré automatiquement a chaque nouvelle partie. :D
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar AdriMammoth » Dim Juin 11, 2006 1:02 pm

Purusha a écrit:Ben moi j'ai voté oui.

Rekka a écrit:Et surtout que l'éditeur pourra garantir un grand nombre d'heures de jeu supplémentaires vu que l'environnement n'est pas regénéré automatiquement a chaque nouvelle partie. :D

Absolument d'accord avec vous: la présence de l'éditeur est sans doute une grande force du titre et j'espère aussi que çà permettra de palier à la "faiblesse :?: " relative à l'absence de serveurs fermés.

Cependant, au sondage, je vote "Je m'en fous" car l'important selon moi n'est pas de savoir si TQ est un successeur de Diablo, ce qui compte, c'est que TQ soit un super jeu... ou pas (mais çà, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le cas :D ).
Pourquoi dans une dizaine d'année ne se poserait-on pas la question: tel titre est-il le successeur de Titan Quest, le titre mythique qui est entré dans l'histoire en 2006? :lol:
Vive Titan Quest !!!
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
AdriMammoth
Tueur de Rats

Messagepar exhhumed » Mar Juin 20, 2006 6:51 pm

Salut valerian un peut en retard ds, tu a remarquer le serieux de ce forum, ça change de jvc, enfin un endroit cool!!!
exhhumed
Égorgeur de Rats

Présentations

Messagepar Askarty » Mar Juin 20, 2006 9:30 pm

Salut a tous!! Salut valerian et toi ossi Exhhumed je pense que vous me connaissez pas car j'était inscrit recemment sur les forum de JV avec le pseudo Makushimi.
Comme la dit Exhhumed c'est clair que ces forums n'ont rien a voir avec ceux de JV et je suis aussi d'accord quand il dit que c'est un endroit cool!!

ps: moi aussi j'ai voté oui ^^
Askarty
Égorgeur de Rats

Bienvenue sur ce forum

Messagepar Valerian90 » Mer Juin 21, 2006 1:32 pm

Bienvenue à vous.

Je pense faire une communauté (j'ai déja des noms)

A bientot
Image
Valerian90
Tueur de Rats

Ma signature

Messagepar Valerian90 » Sam Juin 24, 2006 9:10 am

Voila, j'ai réduit l'image insérée dans ma signature
Image
Valerian90
Tueur de Rats

Messagepar mister_k » Jeu Juin 29, 2006 10:58 am

Bonjour, moi aussi ancien fan de d2 lod, je suis impatient de voir les magasins ouvrir demain afin de pouvoir acheter, instaler et commencer cette nouvelle aventure et aussi de rencontrer des joueurs qui pratiquent pour le plaisir du jeu.
Avec un peu de chance on se croisera surement sur une partie, sinon dans le cas contraire je te souhaite beaucoup de plaisir sur TQ.
salut
mister_k
Chasseur de Rats

Messagepar Brokoly » Jeu Juin 29, 2006 11:05 am

moi ce qui m'embettait un peu dans diablo 2 c'est le coté sombre, noir et un peu gore du titre

Je prefere (j'ai vu que la demo aussi) les H&S qui se passe dans des zones plus claires ca fait moins mal aux yeux et c'est plus agréables de demonter du satyre avec du bon air frais qui agite tes cheveux ;p
Image
Brokoly
Chasseur de Rats

La COmmunéuté de Diablo

Messagepar Valerian90 » Mar Aoû 15, 2006 10:41 am

Bon ben notre petiet guilde se retrouve sur :

http://tq.oclopi.net

Et cela ce passe bien surtout le trade et le loot car nous avons déja Full Sets Légendaires (15 sets complets)

Pour les set épiquesseulement 9 ne sont pas complets sur les 32 (donc 23 set epik complets)

Pour les joueurs, nous avons des persos de lvl 9 à 64 ... Donc y a de koi faire

@ + +
Image
Valerian90
Tueur de Rats

Messagepar Valerian90 » Mar Déc 19, 2006 1:01 am

Y a du nouveau :

le site a déménager pour aller sur un site propre à la C.D. :

www.communaute-de-diablo.fr

@ bientot

:bidiou:

Tcho
Image
Valerian90
Tueur de Rats

Messagepar Yoh » Mar Déc 19, 2006 8:23 am

Pourquoi tu fait de la pub pour diablo ici ? d'accord ce sont deux H&S mais c'est leur seul point commun

Et puis diablo il est trop facile, vieux et moche
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Déc 20, 2006 8:55 am

il ne fait pas franchement de pub pour didi mais plutot pour sa communaute qui joue aussi à TQ !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Présentations