Alors moi c'est kheled, plus souvent appele Baka

En vrais c'est bastien 22 ans en etude d'informatique.
J'ai decouvert TQ il y a un moment mais quand je jouais mon PC s'eteignait tout seul donc difficile d'avancer comme ca, surtout que une fois sur deux le crash effacait la sauvgarde

Mais maintenant que j'ai un PC tout beau je m'y suis remis et avec IT en prime, sur mon tout bel ecrant c'est joli

Sinon je joue souvent au RPG solo, mais j'ai plus acrocher sur les ancien come baldur's gate et neverwinter , mais pas trop diablo, et depuis rien du tout saus titan quest qui est vraiment tres bien. Bon je lui reprocherais seulement son system de sauvegarde avec les mob qui repop mais c'est peut etre une question de gout.
J'ai eu un grosse periode online avec T4C et surtout DAOC, mais en passant pas FFXI, AC2, UO, un tout petit peu WOW mais j'ai pas trop aime.
En tout cas je parcours le forum et apprend beaucoup de chose, je pense avoir des milliers de questions a poser donc je vais pas me gener, attention a vous

Ha oui sinon j'ai oublie de dire que je joue en ce moment un Héraut bien aider par le guide de Nico, mais je vais aller y faire un tour pour metre bon grain de sel avec quelques questions.
Sur ceux bonne fin de dimanche et jouez pas trop... ou pas.
PS: je suis sur un clavier qwerty donc pas d'accens et autre excusez moi.