Un gardien se présente...

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Un gardien se présente...

Messagepar AzadeH » Mar Oct 07, 2008 1:47 pm

Salutations à tous,

je suis Azadeh, administrateur et membre de la communauté du Mont Wusao depuis bientôt 2 ans. Je possède une diziane de personnages sur TQ dont 4 ayant terminés l'aventure complète avec TQ IT. Les autres oscillent du lvl 2 au lvl 30.

Devenu fan de hack & slash depuis TQ, n'ayant guère apprécié Diablo II après un mauvais RIP et aucun moyen de récupéré mon équipement, j'attends comme tout le monde avec impatience Diablo III. Je me suis essayé à Hellgate en multi pendant quelques semaines mais j'ai peu apprécié cet univers post-apocalyptique.

A part cela, j'étais un grand fan de Warcraft III et suis toujours fan de survival horror en particulier de l'univers Resident Evil.

A bientôt
Azadeh
Les Gardiens du Mont Wusao
AzadeH
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Oct 07, 2008 1:50 pm

Salut et bienvenue à toi !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar AzadeH » Mar Oct 07, 2008 1:54 pm

Merci :)
AzadeH
Chasseur de Rats

Re: Un gardien se présente...

Messagepar Alien14 » Mar Oct 07, 2008 4:38 pm

AzadeH a écrit:... Je possède une diziane de personnages sur TQ dont 4 ayant terminés l'aventure complète avec TQ IT. Les autres oscillent du lvl 2 au lvl 30...

Ah oui, quand même... :hin: .... :D

Bienvenue à toi.

Ravie de voir que tu te décides enfin à rejoindre nos rangs... :D Je te tacquines, bien sûr... ;)

Je ne vais pas te souhaiter bon jeu, étant donné que tu le connais déjà par coeur. :p Plus sérieusement, voilà ma question : Pourquoi t'inscris tu aujourd'hui après tout ce temps ?

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar AzadeH » Mer Oct 08, 2008 9:15 am

C'est une bonne question, j'ai voulu y répondre dans ma présentation, mais j'ai jugé que non. J'étais présent sur ce forum sous le pseudo de jpkuja et flanais entre les divers posts avec ce pseudo. Mais pour éviter toute confusion, j'ai préféré refaire un compte avec le même pseudo employé dans notre tranquille communauté.
AzadeH
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mer Oct 08, 2008 2:12 pm

Image

Hop toi j'te surveille t'as pas intérêt à te barrer, reviens à la maison ici il n'y a pas les mêmes et puis pour un peu tu pourrais basculer du côté obscur, ne va pas céder à la tentation, il y en a même qui utilise des trucs bizarre parce que c'est trop difficile Lilith.... :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message