Spartiates, Troyens, Thébains, Carthaginois, Athéniens, Babyloniens, Phéniciens, Egyptiens, Macédoniens,… voilà des peuples qui m’ont toujours fait rêver.
Titan Quest est le jeu qui devait un jour ou l’autre m’attirer ! pourquoi en ce moment ou je n’ai pas beaucoup de temps ? les oracles restent muets !
Le temps ! pouvoir suprême à qui le contrôle ! enfin je suis et resterai un doux rêveur.
En navigant sur le site et le forum, je me suis dit que l’aventure pouvait être plaisante !
Je vais donc découvrir Titan Quest avec vous et intégrer votre phalange de joyeux Héros.
Je vais profiter de cette présentation pour vous demander un conseil !
Avec quel personnage devrais-je prendre le plus de plaisir à jouer ?
Pour vous aidez dans cette tache titanesque, je vais finir de me présenter.
J’ai 45 ans, je suis marié à la plus adorable des épouses et nous avons 2 enfants adorés, et bientôt … enfin cela ne vous aide pas vraiment .
J’aime…bon, on a pas toute la nuit non plus !
les maîtrises que je n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout !
Esprit : le vol de santé est pour moi une horreur ! vraiment contre nature !
Ruse : utilisation du poison ! non merci pas pour moi !
Les maîtrises que je ne contrôle pas très bien en général, et en particulier !
Terre et Tempête :je suis très maladroit avec les armes de destruction massive, à éviter avec moi, surtout en multi si vous tenez à vous !
Guerre : tout sur l’attaque ! hum hum ! je ne suis pas pour la roulette russe, le « ça passe ou ça casse » avec moi ça casse souvent ! et puis pour moi la meilleure défense ce n’est pas l’attaque, mais la dissuasion !
Les maîtrises que j’adore !! ( désolé, j’aurai dû commencer par là !)
Chasse : je n’aime pas la chasse ( voir Nature)! mais j’aime beaucoup le tic à l’arc, mon arme de prédilection, les leurres !!! et deux ou trois petites bricoles !
La Nature : tout est bon ! c’est une de mes passions ! madame Nature ! vive la Culture Bio et vive les Elfes Sylvains !
La Défense : (voir guerre !) la capacité que je développe dans tous les jeux ! et puis j’aime bien la riposte !
Le Rêve : quel bonheur !
J'ai fait le rêve qu'un jour...« . Les mystères de la psyché, du temps et de la réalité ne sont que des jouets entre les mains » .
Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions je reste à votre disposition ! et à ma position dans la phalange comme tout bon hoplite.
Bon jeu à tous et que la santé soit avec vous et vos proches !
signé: Un de Troie