Sonata, c'est moi !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Sonata, c'est moi !

Messagepar Sonata » Ven Oct 13, 2006 2:28 pm

Voilà Sonata ,bisontin. 18 années m'on permis, et c'etait mon destin de gamers^^, d'avoir toucher à un peu toutes sortes de jeu.
je suis actuellement en fac de mèdecine et je pourrai vous soigner dans.... une 10aines d'années ..ahem..

Mes jeux du Moments
Supreme Commander ( que je m'efforce toujours a écrire en entier il mérite bien ca :p )
Oblivion
Et Loki + ou - bientot :oops:

Bref Beaucoup me connaissent déjà du Forum officiel, et j'apporte avec joie ma voix à ce merveilleux site qu'a monter Rekka
( a quand ma version Fansite officiel????? :D )

Bienvenue Au prochaines arrivées!

( sinon hobby :::: Mètallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!)
( et je précise.. parcque ce domaine est vaste : du BON métal :
-symphony X
-Blind Guardian
-Children Of bodom
-Tout ce qui est bon rock aussi ( un bon vieux rock c'est toujours bon )

Et en prime avec tout ca, gratteux de metal :twisted:

Salut à tous!
"La médecine progresse parce qu'elle se souvient"
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Oct 13, 2006 2:38 pm

Salut à toi et bienvenue parmis nous! Pour Supreme Commander je crois qu'il y a encore du temps avant de pouvoir poser ses mains dessus... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Casimir » Ven Oct 13, 2006 3:20 pm

Hum, oui il va falloir attendre un peu, ce qui est pas plus mal pour toi parce que si tu fais ton P1 cette année, tu vas pas avoir le temps de jouer beaucoup, je peux te dire (potes + copine en médecine, je les ai plus vus pendant 1 an pendant que je me la collais dans des openbars :lol:)
Amuse toi bien cette année :twisted:
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Ven Oct 13, 2006 7:43 pm

Y'a tellement mieux que ce "Ivi m'étale".. :roll:
M'enfin welkome.
Morbid_loki

Messagepar Yggdrasil » Ven Oct 13, 2006 10:12 pm

Bienvenue à toi confrère métalleux et transfuge du forum officiel.

Morbid a écrit:Y'a tellement mieux que ce "Ivi m'étale".. :roll:
M'enfin welkome.

Tiens, un accès d'aigritude "morbidesque", ça faisait longtemps. :D
Quant au heavy, il faut un début à tout. Moi aussi j'ai commencé par là. :wink:
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar ElBebop » Dim Oct 15, 2006 12:55 am

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur les forums. Pour Supreme Commander, j'ai vu dernièrement qu'ils allaient enlever quelques fonctionnalités qui auraient pu être bien délire, mais bon, j'attends également et patiemment ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Hyades » Lun Oct 16, 2006 7:43 am

Bienvenue Sonata :)
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit : "Je ne comprends pas." Le sot et l'inculte sont honteux de leur ignorance. Ils gardent silence alors qu'une simple question pourrait leur apporter la sagesse.
Et l'homme créa un dieu, F. Herbert
Hyades
Égorgeur de Rats

Messagepar Sonata » Lun Oct 16, 2006 1:34 pm

oui j'ai vu tous les changements...
je suis profondément déçue, il y a beaucoup beaucoup moins de charmes maintenants, enfin peut-etre avec des patchs à venir, je l'espere.

Pis heu pourquoi cette réponse morbid ?
t'aime pas le heavy ? :cry:
D'apres ton nom je pourrai croire que tu est un Blackoss, hum
Si c'est çà je suis ton amis, parce que je suis un heuu gros blackoss ( mais là encore pas du gros boeuf pourri...non j'écoute du Dimmu borgir , arch ennemy, at the gates , cradle of filth et j'en passe : black symphonic en général quoi )
Et puis si t'aime pas non plus bah fait moi savoir tes goûts^^

Et merci pour votre acceuil ! :!:
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Lun Oct 16, 2006 2:12 pm

Eh beh me vla bien entourer du heavy-metal et du black symphonic ah ya vraiment plus de jeunesse ma fois! Elle est ou l époque bénie ou on écoutait tranquillement le "Scum" de Napalm Death tout en cultivant notre futur syhrose, hein ça ressemble à quoi toutes ces mélodies ? On est des barbars ou pas hein :lol:
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Sonata » Lun Oct 16, 2006 4:05 pm

héhé Dimmu Borgir c'est quand meme pas mal barbares arf^^
mais si tu veux que je rajoute Death à la liste je peut aussi :p
:twisted: mohahaahahahahahah :twisted:
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 16, 2006 5:56 pm

Disons que Doomy c'est mediocre, Arch Enemy c'est du Melo Death (apres Wages of Sin y'a beau avoir Angela c'est vraiment pas ça), At the gates (une espèce de pseudo Melo death) c'est bidon et Cradle of Filth hormis leurs débuts death aussi, mais chacun ses gouts apres tout comme a dit Yggdrasil (Wotan mit uns ;)) faut bien commencer quelquepart..
Et non, je n'suis pas Blackoss comme tu dis.

Antizoo> Et l'epoque de Carcass & de son Reek of Putrefaction huhu, d'ailleurs Michael Amott (l'un des frères fondateurs d'Arch enemy) jouait dans ce groupe.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Sonata » Mar Oct 17, 2006 6:11 pm

A bah t'aime quoi alors?
faut pas croire que je suis née de la derniere pluie ,et je deteste la musqiue médiocre , je trouve que dimmu arrive a crée une ambiance unique en son genre, quand j'écoute dimmu je voyage , et tout ceux qui écoute dimmu le remarque aussi.
j'écoute aussi du Carcass ( et ô combien j'aime ). Mes gouts ne s'arretent pas aux sorties discologique synchrone.
Et puis je T'interdie de dire que At the Gates c'est Bidon. Slaughter of the souls est tres compliquer question composition et quesiton jouabilité aussi.
Enfin on aime ou on aime pas. Je suis un metalleux confirmé qui est à la limite du racisme musical...
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Mar Oct 17, 2006 9:36 pm

Morbid a écrit:Et l'epoque de Carcass & de son Reek of Putrefaction huhu, d'ailleurs Michael Amott (l'un des frères fondateurs d'Arch enemy) jouait dans ce groupe.

Tout exact tout ça ma caille, t'inquiète j'y étais aussi à l'époque (euh pas dans le groupe mais en train d'en écouter :lol: !).

Bon moi j'avoue que je suis carrément plus grind-core/hard-core supra torturé enfin tout ce qui annihile la mélodie par elle-même, bon pit aussi du bon vieux thrash et death-metal hein pour ce reposer un peut sous le parrasol quand même de temps à autres car comme le dirait ma femme : "Un p'tit Sodom ça fait toujours du bien." (je sais une blague facile de vieux briscard alcoolo :) !).
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 17, 2006 10:35 pm

Sodom c'est du bon thrash comme on en fait plus : Sodomy & Lust, Agent Orange, Volcanic Slut, Incest ..

Enfin pour te répondre Sonata, j'ai des gouts qui sont tout autant ouverts que variés dans divers genres mais je reste sectaire dans ceux ci et concernant ATG la branlette de manche ca va 5 minutes, apres c'est vite casse-bonbons, par contre j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par "metalleux confirmé à la limite du racisme musical" ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Sonata » Mer Oct 18, 2006 6:59 pm

arf, . Je considère que le metal mélodique est comparable à du classique, dans lequel on aurai remplacer les instrument. Bon bien sur cela reste un image.
Bref je n'aime pas ( atrocement par ailleurs) la musqiue non-rechercher , la simple composition du couplet-refrain-couplet-refrain 5 foix dans une chanson.... c'est pour ca que mon groupe préféré est Blind Guardien ( ceux qui connaissent en seront daccords ).
En gros je ..comment dire?.... gerbe, chie, dégueule, pisse contre la musique de "merde" . Et c'est en générale le cas des musiques d'aujourd'hui. Je ne retrouve ces compositions avancées quand dans le classique ou le metel.
C'est pour ca que j'ai utilisé le terme racisme musical, qui convient parfaitement je trouve. ( et c'a na rien du racisme " de race " si c'est ca dont tu a peur).
Pour terminer un bon raciste ne part pas sans dénoncer quelqu'un :
-le rap
-le r'n'b
-le neo-metal
-la techno
-la variétée

Je ne citerai pas de nom cela me fait mal au crâne rien qu'en y pensant: je les èxècres.
Evidemment celle liste reste géngérale ( et j'en oublie surement ), chaque élément contient beaucoup d'exception ( heu sauf neo-metal et le r'n'b ca c'est caca ).

voilà pour mon racisme musical.
PS: je ne le souhaite à personne car j'en souffre. Je devient grossier, violent et hystérique quand j'en entend , même de loin. J'ai réellement mal aux oreilles quand ces "sons" passent par mes tympans
Dr Mercet
Sonata
Égorgeur de Rats

Retourner vers Présentations