Solo

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Solo

Messagepar solo » Mer Mai 13, 2009 7:48 pm

Bonjour ou bonsoir à tous,

Atl F4 vient de me faire remarquer que je devais me présenter;
Désolé pour tous je n'ai pas trop l'habitude;
Je m'appelle ........ Solo
j'ai 51 printemps
j'aime trop (suivant ma femme) Diablo2, TQIT et le top du top des jeux ---> LILITH
je fais partie d'un clan sur cod2 snipe depuis 2 ans.
J'adore ce site et je tiens comme beaucoup avant moi à applaudir le travail de Mister Mostal. un seul mot vient : INCROYABLE ce que tu as fais( Tutoiement de rigueur because my age lol)
Gros boulot de Alt F4 Respect l'ancien
et pour le petit dernier Ferro de son petit nom: Ton site est à tomber par terre.
Heureux d'être ici avec mes 2 perso rescapés ( crash pc sans sauvegarde)
1 Archer/terre création lilith lvl 62
1Archer/terre récupéré TQIT (eh oui j'ai tout repris à zéro) lvl68
A bientôt

Solo
solo
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 13, 2009 8:05 pm

Bienvenue ... solo !!!

La passion que tu exprimes fait vraiment plaisir à voir ... à bientôt sur le forum ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 8:39 am

Bonjour-bonjour et à bientôt (surtout, en ce qui me concerne, si tu fais un tour dans d'autres rubriques que celle de Lilith) !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:03 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 14, 2009 11:33 am

Bonjour et bienvenue à toi solo.

:ranting: Par contre, si Litith à vue le jour, c'est aussi un peu grace à tout ce qui avait déjà été fait avant sur le fofo.

:hin: C'est pas gentil d'outre-passer le travail des autres... :p

Plus sérieusement, re-bienvenue à toi, et ravi de voir que notre communauté s'agrandit de jour en jour. Amuses toi bien, et participe au mieux que tu peux pour nous faire vivre tes aventures, bugs et tout le toutime... ;)

A peluche.
Alien14