Solo

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Solo

Messagepar solo » Mer Mai 13, 2009 7:48 pm

Bonjour ou bonsoir à tous,

Atl F4 vient de me faire remarquer que je devais me présenter;
Désolé pour tous je n'ai pas trop l'habitude;
Je m'appelle ........ Solo
j'ai 51 printemps
j'aime trop (suivant ma femme) Diablo2, TQIT et le top du top des jeux ---> LILITH
je fais partie d'un clan sur cod2 snipe depuis 2 ans.
J'adore ce site et je tiens comme beaucoup avant moi à applaudir le travail de Mister Mostal. un seul mot vient : INCROYABLE ce que tu as fais( Tutoiement de rigueur because my age lol)
Gros boulot de Alt F4 Respect l'ancien
et pour le petit dernier Ferro de son petit nom: Ton site est à tomber par terre.
Heureux d'être ici avec mes 2 perso rescapés ( crash pc sans sauvegarde)
1 Archer/terre création lilith lvl 62
1Archer/terre récupéré TQIT (eh oui j'ai tout repris à zéro) lvl68
A bientôt

Solo
solo
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 13, 2009 8:05 pm

Bienvenue ... solo !!!

La passion que tu exprimes fait vraiment plaisir à voir ... à bientôt sur le forum ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 8:39 am

Bonjour-bonjour et à bientôt (surtout, en ce qui me concerne, si tu fais un tour dans d'autres rubriques que celle de Lilith) !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:03 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 14, 2009 11:33 am

Bonjour et bienvenue à toi solo.

:ranting: Par contre, si Litith à vue le jour, c'est aussi un peu grace à tout ce qui avait déjà été fait avant sur le fofo.

:hin: C'est pas gentil d'outre-passer le travail des autres... :p

Plus sérieusement, re-bienvenue à toi, et ravi de voir que notre communauté s'agrandit de jour en jour. Amuses toi bien, et participe au mieux que tu peux pour nous faire vivre tes aventures, bugs et tout le toutime... ;)

A peluche.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 14, 2009 3:12 pm

Alien14 a écrit:...
:ranting: Par contre, si Litith à vue le jour, c'est aussi un peu grace à tout ce qui avait déjà été fait avant sur le fofo.

:hin: C'est pas gentil d'outre-passer le travail des autres... :p
...

Qu'on le veuille ou non ... l'automobile n'existerait pas si un obscur quidam n'avait longtemps auparavant inventé la roue ... et c'est vrai pour tout ce qui est evident pour notre vie de tous les jours ... :) :ange:

C'est pourquoi je comprends tout à fait qu'on puisse focaliser sur Lilith ... ce jeu (qui n'est en fait qu'un mod ... mais quel mod :clap: :clap: :clap: :yeah: ) remet en question tant de choses lues sur ce forum qu'il meriterait qu'on s'y attarde ... surtout de la part de membres éminents de ce forum ... :ange:

Après tout ... le moteur de TQ IT n'est rien d'autre que la roue (une bien jolie roue ... j'en conviens ...) qui nous a permis de connaitre Lilith ... en attendant d'autres developpements tel que Tormentress ou autres mods à venir ... c'est la vie !!! :) :ange: :clap: :yeah:

Ne boudons pas notre plaisir ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 14, 2009 4:37 pm

:lolol: Merci à toi Ami virtuel. Tu as eu la réaction que je voulais. :p

Bien évidemment, mes propos sont à prendre au 2nd degré, comme tu l'as très bien compris.
Et bien évidemment, je comprends tout à fait le fait que l'on puisse préféré un mod au jeu en lui même. ;)

En tout cas, je suis encore plus surpris par ton post de smiley. Tu as battus ton propre record. :lol:

Plus sérieusement, heureusement que ces mods existent. Car sans eux, je ne dirais pas que TQIT serait mort, mais il n'aurait plus cette même fougue du plaisir du jeu.
J'en profite au passage pour remerçier tous ces passionnés, ayant créé des maps.
Ayant essayer moi aussi, je sais à quel point c'est long et difficile. Alors, encore bravo. :clap:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 14, 2009 5:53 pm

Je m'attendais à ta réponse ... on devrait faire un petit numéro de duettistes ... :) :lolol:

Ne pourrais-t-on dire également que sans les mods et Lilith au premier chef (et pour le moment !) ... ce forum sonnerait vraiment creux ...

Et pour les smileys ... tous les records sont faits pour être battus ... :ange: :lol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 7:07 pm

Alt F4 :
Ne pourrais-t-on dire également que sans les mods et Lilith au premier chef (et pour le moment !) ... ce forum sonnerait vraiment creux ...

Je lis avec beaucoup d'intérêt le récit des aventures de ton aruspice dans Lilith, mais de là à dire que le reste du forum est creux ... ;)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:04 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 14, 2009 8:16 pm

Mea culpa ... les mots ont dépassés ma pensée ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm

C'est ce que je me suis dit. Mais c'est vrai que j'aime bien lire votre feuilleton quotidien même si je ne suis pas du tout branché sur Lilith.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:04 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Jeu Mai 14, 2009 8:28 pm

Deux choses ... tu pourrais me tutoyer ... :lol: et tu devrais essayer Lilith ... un de ces jours ... tu ne devrais pas être déçu ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Jeu Mai 14, 2009 8:49 pm

Je ne suis pas un joueur ancien de TQIT et si tu savais la liste de tout ce que j'ai envie d'essayer avec ce jeu (ça s'allonge tous les jours) ! Alors Lilith en fait partie ; lire tout ce que vous en dites et ce que vous relatez Alan, Tracker et toi est tentant. Il y a aussi le boulot que ça représente de faire ce mod qui a l'air gigantesque et le fait que la réussite soit à la clé. Mais franchement, c'est peut-être bête mais l'univers mythologique de TQ me plaît beaucoup et je crains de ne pas retrouver ça dans Lilith dont l'ambiance me paraît plus "à la Diablo". C'est sûr que j'essaierai pour me faire une idée et pour le défi mais peut-être pas tout de suite. ;)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:05 am, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar StilTeg » Mar Juin 02, 2009 9:17 am

Bienvenue à toi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Présentations