Bonjour à tous,
Je suis un joueur de 29 ans, et j'ai commencé à jouer à Titan Quest il y a un peu moins d'un an avec ma moitié.
Je n'ai d'ailleurs pas connu le jeu sans son extension IT (qui apporte, je trouve, énormément d'avantages pour une extension !).
J'ai mis du temps à me décider à m'inscrire sur ce forum, mais pour participer, j'estime qu'il faut au moins que je sache de quoi je parle. Et la fonction "Recherche" du forum est assez puissante pour que je n'ai pas à m'inscrire pour poser des questions inutiles (petite pub pour la fonction "Recherche"... ça... c'est fait).
C'est donc plus pour donner que je m'inscris sur ce forum, que pour recevoir.
Ce jeu a ravivé ma flamme éteinte de l'époque Diablo2 (mon dieu que les Mef run sont loins...), et je trouve qu'il est bien dommage que les dev de TQ ne l'améliorent plus, car c'est un jeu qui l'aurait mérité.
Au passage, je dis un grand bravo à CAS et à tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est : une grande mine d'informations super utiles, et permettant à un joueur novice de vite remplir ses lacunes !!
J'utilise depuis 1 mois seulement le MOD de CAS, mais je n'ai pas encore doublé mes runs sur les boss afin de voir ce que mes persos valent sans stuff.
Mes persos :
- Sorcier (Terre + Rêves) level 61
- Assassin (Guerre + Ruse) level 46
- Brigand (Chasse + Ruse) level 28
- Augure (Nature + Esprit) level 20
- Paladin (Défense + Tempête) level 21
Et plein de mules... parce que les formules mystiques, les reliques/charmes et les objets, faut bien les mettre quelque part en cas de besoin :P
A bientôt donc sur le forum !
Shina