Shinael

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Shinael

Messagepar Shinael » Lun Mai 26, 2008 9:40 am

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de 29 ans, et j'ai commencé à jouer à Titan Quest il y a un peu moins d'un an avec ma moitié.
Je n'ai d'ailleurs pas connu le jeu sans son extension IT (qui apporte, je trouve, énormément d'avantages pour une extension !).

J'ai mis du temps à me décider à m'inscrire sur ce forum, mais pour participer, j'estime qu'il faut au moins que je sache de quoi je parle. Et la fonction "Recherche" du forum est assez puissante pour que je n'ai pas à m'inscrire pour poser des questions inutiles (petite pub pour la fonction "Recherche"... ça... c'est fait).

C'est donc plus pour donner que je m'inscris sur ce forum, que pour recevoir.

Ce jeu a ravivé ma flamme éteinte de l'époque Diablo2 (mon dieu que les Mef run sont loins...), et je trouve qu'il est bien dommage que les dev de TQ ne l'améliorent plus, car c'est un jeu qui l'aurait mérité.
Au passage, je dis un grand bravo à CAS et à tous ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est : une grande mine d'informations super utiles, et permettant à un joueur novice de vite remplir ses lacunes !!

J'utilise depuis 1 mois seulement le MOD de CAS, mais je n'ai pas encore doublé mes runs sur les boss afin de voir ce que mes persos valent sans stuff.

Mes persos :
- Sorcier (Terre + Rêves) level 61
- Assassin (Guerre + Ruse) level 46
- Brigand (Chasse + Ruse) level 28
- Augure (Nature + Esprit) level 20
- Paladin (Défense + Tempête) level 21

Et plein de mules... parce que les formules mystiques, les reliques/charmes et les objets, faut bien les mettre quelque part en cas de besoin :P

A bientôt donc sur le forum !

Shina
Shinael
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Mai 26, 2008 4:20 pm

Et bien bienvenue officiellement à toi :D :yeah:

J'espère que tu continueras de trouver ton bonheur sur ce forum.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Blaster » Lun Mai 26, 2008 5:32 pm

Bienvenu sur le fofo! :) Au plaisir de te lire :clap: ...
Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...

Commence tout et finis rien quoi! ^^
Blaster
Égorgeur de Rats

Messagepar albatard » Lun Mai 26, 2008 6:43 pm

Bienvenue à toi, je vois que tu as plus ou moins testé toutes les maîtrises. Une préférence peut-être ?
albatard
Tueur de Rats

Messagepar Shinael » Mar Mai 27, 2008 8:47 am

albatard a écrit:Bienvenue à toi, je vois que tu as plus ou moins testé toutes les maîtrises. Une préférence peut-être ?

Mon assassin est mon premier perso...
Puis, impatient de tout essayer (c'est horrible d'être impatient pour un joueur qui veut faire le tour de tout ce que propose un jeu :roll: ), j'ai voulu tester le caster distance (mon sorcier)... puis j'ai voulu voir ce que donne toutes les maitrises IG, car sur le papier, on ne s'aperçoit pas vraiment la puissance de certaines maitrises.

Je n'arrive pas à avoir une préférence pour une maîtrise... car ce qui est intéressant, c'est la synergie entre 2 maîtrises, pas la maîtrise seule.

Je ne préfère pas la maîtrise chasse pour une seule raison : c'est une plaie de ne pas mettre 80% des points dedans. Trop de choses intéressantes dans cet arbre.

Je ne préfère pas la maîtrise rêve... qui déséquilibre complètement l'harmonie des 8 autres maîtrises. Sérieux, les transes, l'AOE (!!! mobs paralisés pendant 8,5 sec !!!!), l'attaque fantôme... enfin tout !! C'est assez abusé comme maîtrise je trouve. Si j'ai continué mon sorcier, c'est parce que je n'ai pas vu les niveaux passer tellement c'est simple.

Je me suis rendu compte que les pets... ça me saoule vite... trop de truc à l'écran, faut réinvoquer avant de commencer, tu deviens vite dépendant de tes bestioles, au final, ton game play consiste plus à les rendre surpuissantes pour qu'elles fassent tout à ta place : mon augure sera le dernier perso que je monterai. Mon sorcier... hum... c'est pas pareil, j'arrive encore à supporter le tank et le cauchemar (que je trouve abusé !! Ce pet, soit disant tout pourri, me tank la Manticore en légendaire qui essaie vainement de lui foutre une baffe...).

Bref... ma préférence va au dps cac : mon assassin. J'ai juste abandonné "Coup Mortel" au profit de "Souffle destructeur", que je trouve plus utile.
Ensuite mon brigand, mais que je n'ai pas encore assez monté pour m'en faire une idée plus "solide".

Et je suis en train de monter un guide pour un type de perso qui me pose pas mal de problèmes, notemment un dilemme assez important au niveau des attributs : un vengeur CaC. Enfin, ça va me prendre du temps, car je vais créer le guide en même temps que le perso, mais je vais bien m'amuser je le sens.

Oups... le pavé !! :lol:
Shinael
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Mai 29, 2008 10:28 am

Image

Bienvenue à toi sur ce forum et sur ce magnifique jeu qu'est TQ, à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Présentations