Bon voila, je me suis inscris parce que je me suis à ce jeu. Et que ça peut toujours être interressant de connaître un peu la communauté francophone, histoire de trouver des réponses aux questions qui me tourmentent, et des compagnons d'arme valables au cas où je voudrais essayer les contrées parralèlles de Linthairnéte.
Pour le moment, je suis un jeune homme de 18 ans, tout juste majeur, et je vais entrer en prépa Lettre classique prochainemenent si la chance m'a souris lors des écrits de BACs de cette année.
J'ai déjà, comme tout le monde, quelque menu problème avec le jeu. M'enfin je dois avouer que je trouve le background de la Grêce Antique ( et des autres pays concernés, mais je suis pas encore arrivé à ce niveau là ) bien plus fun que celui de Diablo ( que je trouve, franchement, nul à c**** ), et que la 3D du jeu est magnifique, pourtant je suis plutôt 2D addict.
M'enfin j'espère donc que ce forum m'apportera l'aide que j'aurais besoin pour que je puisse fouler du pied les méchants pabo de l'Olympe et tous les espaces de Zigotos du Nil