Oui dungeon runner est bien chez Nc soft mais c'est un Hack and slash pur et dur. Outre le fait qu'on puisse le tester gratuitement (je ne pense pas qu'il faille le présenter comme un jeux gratuit), il est pas si mauvais que ca pour plusieurs raisons.
D'abord je dirai que c'est un "petit soft" une équipe de 9 devellopeurs ca n'excuse pas les défauts mais ca peu en partie les expliquer. Pour ce qui est de la partie payante, ca m'a couté 4,5 euros pour un mois que je ne regrete absolument pas, je me suis amusé.
Je fait un comparatif vite fait et trés personnel:
-Les MMO en général entre 12 et 15 euros /mois
- TQ+IT 50 euros j'ai joué 2 mois environs avant d'etre lassé des ralentissements et autres bugs
- Guildwars 29 euros j'ai joué moins d'une semaine j'ai pas aimé le gameplay
- Dungeon Runner 4,50 euros/ mois
(ces exemples sont extremes, j'ai acheté quantité d'autres jeu qui ont été plus que rentabilisés en temps de jeu)
L'investissement n'est pas mauvais du moment qu'on s'amuse.
Graphiquement j'ai aimé sans plus... les gouts et les attentes de chacun sont tres differentes en matiere de jeux, je ne commenterai pas plus.
Coté du jeu lui meme,c'est assez propre sans etre un must et pas trop bugé comparé a ce qui sort sur le marché.
Au niveau des points noirs je dirai (et ca n'engage que moi) trop repetitif, quasiment plus de contenu passé le niveau 50 (sur 100) mais mais les maj apportent leur lot de nouveautés chaque mois (prévu en juillet pvp, contenu pve, systeme d'échange etc...)
Voila en gros ce que je peux dire sur DR aprés avoir fait la fin de la beta et 1 mois payé