Je me suis inscrit la semaine dernière et je viens de tomber sur ce post, alors voilà, désolé pour ces quelques jours de retard.
Bonjour donc à toutes et à tous, et je voudrais particulièrement féliciter et remercier les créateurs et principaux animateurs de cet excellent site dédié à Titan Quest.
Personnellement, j'ai découvert ce jeu il y a quelques mois seulement et il m'a rappelé un tas de magnifiques souvenirs, comme les centaines d'heures que j'avais pu passer sur la démo de Diablo il y a quelques années...
Excellent jeu donc, en 3D et aux paysages superbes, mais bon ça vous le savez déjà tous.
Pour ma part, je me suis inscrit pour découvrir plus en profondeur ce jeu et ce site me paraissait de loin la meilleure solution. Sinon, si ça peut en aider certains, je suis admin sys&réso, donc si question technique pour des problèmes avec votre machine préférée, n'hésitez pas. je pense qu'on doit être pas mal dans ce cas, mais mieux vaut être trop que pas assez.
Ah si, j'ai pu constater au travers des posts que certaines personnes posent des questions avant même de commencer à chercher une réponse (bon c'est très fréquent en fait et pas seulement sur les forums), ne serait-ce que dans un read-me, donc pour ce type d'interrogation, RTFM...

Bon sur ce je m'attarde pas, d'avance un grand merci et un grand bonjour de nouveau à vous tous et à très bientôt sur le site.