Alors me voilà et je voit qu'il y en a pas mal qu'on retrouve aussi sur le forum officiel

Bon mon Pénm Franz j'ai 30 ans et pas toutes mes dents

je suis situé au Mans et je suis Analyste-programmeur sous Windev dans une toute petite société de développement de logiciel pour les société aggroalimentaire et comme beaucoup parmis vous, je pense, je suis un Hard gamer, enfin plutot fana de jeux, depuis que je suis tout petit.
En ce moment je joue pas mal à Guild wars depuis 2 and mais ça commence à me souler et depuis toujours j'espère retrouver les joies de faire des baal run et j'espère assouvir ma soif avec Loki. J'ai joué pendant 5 ans quasi non-stop à D2 que j'ai adoré plus que tout autre jeux. Mais c'était pour moi surtout le premier jeux que je jouait en ligne.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ... ah non j'oubliais j'aboie souvent mais je suis pas méchant. J'espère vous retrouver tous sur Loki et pourquoi pas, former une petite communauté et peut-être jouer ensemble si ça vous dit.
Allez bon flood a tous et merci pour les béta testeur d'avoir participé à l'amélioration du futur jeu qui va me couper de toute vie sociale pendant un temps je pense.