j'ai débuté il y a un mois de cela,j'ai créé un garde chasse (UNE pour etre plus précis)appelée eloha.
aprés avoir bataillé pour vaincre typhon (j'ai utilisé mon fils et son perso comme appat

Je découvre donc également les petits logiciels comme hamachi et tqvault.
Je posséde également un serveur teamspeak.
Je n'ai pas encore fait de liste d'échange car comparée à celles présentes sur le forum ,la mienne fait pale figure

Au début j'avais orienté mon personnage,au niveau maitrises,sur l'amélioration des loups ainsi que la nymphe,mais je me suis vite rendu compte que mon personnage ne servaient pas à grand chose finalement.Cela a bien fonctionné au début,mais arrivé à l'olympe et typhon où les compagnons ne font pas long feu (voir oneshot!!

J'ai donc fini par améliorer la branche chasse afin d'avoir adresse au tir et fléches perforantes à bon niveau.Cela m'a rendu beaucoup plus performant en therme de DPS.
Maintenant je régle mes compagnons sur défensif afin que ce soit moi qui gére l'aggro des monstres et les compagnons interviennent que pour prendre ma défense (paix à leur ame).
Mon équipement comportent quelques piéces épiques obtenues lors de mon périples et beaucoup de piéces rares(couleur verte).
J'avoue espérer un jour le gain d'un arc digne de ce nom mais les dieux,malgrés le service rendu,ne sont pas super coopératifs à ce niveau

voili,voilou