salut à tous

Pour vous faire connaître, tout simplement...

salut à tous

Messagepar nicoxnoise » Lun Avr 30, 2007 11:29 am

voila,étant nouveau,j'ai peut etre mis la charue avant les boeufs,j'ai posté avant de me présenter :jap:
j'ai débuté il y a un mois de cela,j'ai créé un garde chasse (UNE pour etre plus précis)appelée eloha.
aprés avoir bataillé pour vaincre typhon (j'ai utilisé mon fils et son perso comme appat :o ) me voila arrivé en enfer au niveau 35.

Je découvre donc également les petits logiciels comme hamachi et tqvault.

Je posséde également un serveur teamspeak.

Je n'ai pas encore fait de liste d'échange car comparée à celles présentes sur le forum ,la mienne fait pale figure :tom!

Au début j'avais orienté mon personnage,au niveau maitrises,sur l'amélioration des loups ainsi que la nymphe,mais je me suis vite rendu compte que mon personnage ne servaient pas à grand chose finalement.Cela a bien fonctionné au début,mais arrivé à l'olympe et typhon où les compagnons ne font pas long feu (voir oneshot!! :lolol: ) je me suis vite rendu compte que je ne pouvais compter que sur moi méme.
J'ai donc fini par améliorer la branche chasse afin d'avoir adresse au tir et fléches perforantes à bon niveau.Cela m'a rendu beaucoup plus performant en therme de DPS.
Maintenant je régle mes compagnons sur défensif afin que ce soit moi qui gére l'aggro des monstres et les compagnons interviennent que pour prendre ma défense (paix à leur ame).
Mon équipement comportent quelques piéces épiques obtenues lors de mon périples et beaucoup de piéces rares(couleur verte).
J'avoue espérer un jour le gain d'un arc digne de ce nom mais les dieux,malgrés le service rendu,ne sont pas super coopératifs à ce niveau :merci:

voili,voilou
eloha garde chasse 56 gréce légendaire
gennosuke assassin lvl 15 gréce normale

liste d'échange:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3910.html
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar rico » Lun Avr 30, 2007 12:40 pm

Salut nicoxnoise et bienvenue sur le meilleur forum francophone consacré à Titan Quest :)

Effectivement ça doit être tendu de tuer Typhon avec un garde chasse
Comme tous les pets (sauf peut être le golem) ils se font oneshot par les météores de Typhon

Je vois pas trop les différences entre les pets sur défensif/normal/offensif.
Par défaut le pet est sur quoi ?
On trouve des arcs rares aussi bien que des uniques et il y a la très bonne relique artemis pour le sertir.
Sinon je te conseille l'arc turquoise, plutôt facile à droper.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar nicoxnoise » Lun Avr 30, 2007 4:02 pm

alors la différence est flagrante entre les différentes posture des compagnons.
normal,leur agressivité n'est pas décuplé,ils attaquent vraiement si une cible est trés proche.
agressif,ils attaquent tout ce qui bouge,foncent dans le tas,et ne s'arréte que lorsqu'ils sont mort :o
defensif,ils n'attaquent que ceux qui t'attaquent et restent pret de toi,si un monstre t'attaque,au cac ou à distance cela n'a pas d'importance,ils se ruent dessus
eloha garde chasse 56 gréce légendaire
gennosuke assassin lvl 15 gréce normale

liste d'échange:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3910.html
Avatar de l’utilisateur
nicoxnoise
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Mar 28, 2007 12:05 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 30, 2007 5:02 pm

bienvenue nicoxnoise !!
les pets, tu peux compter dessus sauf pour les gros boss, quand ils sont bien montés !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Lun Avr 30, 2007 5:30 pm

Salutations

Bienvenue à toi, mon premier perso était aussi une garde chasse, en solo j'utilise le set du traqueur, j'ai réussi à dropper quelques pièces et celles qui me manquaient m'ont été donné.

Par contre en multi je mets le set de la Gorgone que je trouve plus joli, il y a moins de résistance mais en général en multi tu est là en soutien donc cela passe plus facilement.

A bientôt en partie ou entier :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Alien14 » Mer Mai 02, 2007 7:07 am

Bienvenue à toi. !!!

StilTeg a écrit:...les pets, tu peux compter dessus sauf pour les gros boss, quand ils sont bien montés !

Et oui, c'est le problème des pets, ils partent en fumés... :D

Amuse toi bien et à peluche.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités