Bonjour les gameurs et gameuses

Puisqu'il faut se présenter allons-y

Je suis un grand fan des jeux hack'n slash
Cela a commencé par Diablo 1 évidemment avec au départ la démo où je décrochais pas

J'ai dû la terminer une dizaine de fois

Après avoir joué en solo à diablo 1 + hellfire, diablo 2 LoD .. je découvre tardivement les joies du multi sur internet après le passage en connexion adsl, j'ai joué les 3 ladders sur D2 environ 6 mois de jeu par ladder après ça me gave une fois que j'ai eu ma dose

Puis est arrivé Sacred, je l'ai acheté tardivement (ça devient une habitude

) et là grosse déception car plus beaucoup de personne y jouait, enfin Titan Quest j'en ai entendu parlé assez tôt et j'avais une très bonne impression sur ce jeu, je suis allé l'acheter les yeux fermés peu de temps après sa sortie et j'ai tout de suite été conquis malgré l'absence de mode fermé. Maintenant voilà Loki qui pointe son nez, à première vue il a l'air intéressant même si je me méfie de Cyanide, j'ai joué à Winter Challenge et ça m'a laissé un goût amère, et oui j'aime aussi les jeux de sports

en particulier les PES, Fifa, FM...
A part ça, il n'y a pas si longtemps j'ai décidé de créer une guilde uniquement sur les jeux hack'n slash pour faire partager ma passion pour ce type de jeu.
Pour finir je n'aime pas les jeux fps et encore mois les mmorpg payant

WoW on aura ta peau