Présentations tardives

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Présentations tardives

Messagepar calvin82 » Mar Nov 11, 2008 8:07 pm

Bon, vu que je suis déjà Sanglier féroce, je me dis qu'il est plus que temps de me présenter... Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt :tom!

Je m'appelle Jérémie, je vis près de Toulouse, à Montauban, et j'ai 35 ans. Je n'ai ni femme ni enfants donc pas mal de temps libre le soir, contrairement aux nombreux pères de famille qui arpentent ce forum apparemment :D

Je baigne dans l'informatique depuis l'époque des disquettes 5" 1/4, mon premier ordinateur était un Atari 520 ST et mon premier pc un 8088 à 4,77 MHz... Une glorieuse époque! :|

J'ai découvert Titan Quest et ce forum il y a quelques semaines, et je ne décroche toujours pas... Ce jeu est un bijou, et quant à ce forum c'est un plaisir de lire quotidiennement des messages de joyeux passionnés!

Voilà, bon jeu à tous :beer:
calvin82
Tueur de Rats

Messagepar skyhook » Mar Nov 11, 2008 10:01 pm

je vois qu'il y a beaucoup de personne de Toulouse ici....C'est donc un jeune du forum qui te souhaite bienvenue..lol
skyhook
Chasseur de Rats

Slt calvin82

Messagepar titan@31_tq » Mer Nov 12, 2008 1:09 am

Slt Montalbanais, :lol:

Soit le bienvenue sur ce superbe forum, vrai tu aurais pu te présenter plus tôt ,lol...!!!

Ben nous avons peut-ertre une famille et des gosses, comprends que c'est prenant mais bon on s'occupe bien d'elles et tu sais le climat est plutôt chaud dans le sud, alors elles nous laissent en contrepartie jouer à TQIT :D sinon :grmbl: alors comme elles aiment bien les :zlove: elles nous laissent jouer sinon :dead: pour elles aussi

Si tu veux venir faire un tour sur notre partie tu y seras aussi le bienvenue :) :) :) :)

J'habite à Beaupuy, aussi dans le 82, près de Verdun sur Garonne par contre je bosse et pratique le Rugby sur Toulouse, Toulousain de naissance on aime bien jouer contre Montauban.. :p par chez nous allez Toulouse.......

@+ en partie ou sur le forum.....santé :beer: et bon jeu à toi aussi :yeah:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar calvin82 » Lun Nov 17, 2008 2:38 pm

Merci pour la bienvenue :jap:

C'est vrai que ça doit être sympa l'ambiance de votre partie, vu les messages que vous laissez sur ce forum :D

En ce moment j'essaie de terminer au moins une fois en solo TQ:IT, je veux dire dans les trois modes... Là je suis au milieu de l'épique, mais ça va ça avance vite (beaucoup plus que le mode normal d'ailleurs).

Ensuite je me lancerai dans le multijoueur, mais bon j'essaierai de venir vous saluer avant!
calvin82
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Nov 17, 2008 5:15 pm

Salut et bienvenue tardive !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message