Petite présentation en règle et question (débile?)

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Petite présentation en règle et question (débile?)

Messagepar Spoon_loki » Sam Nov 10, 2007 12:58 am

Bonjour à tous, on m'a offert Loki il y a peu et j'ai vraimment accroché au jeu, malgré de nombreux défauts apparants et le foutage de gueule de Cyanid qui ne semble avoir aucune considération envers ses joueurs...Enfin bref, trèves de géremiades, j'ai à mon actif un nordique Lv 40 que je souhaite monter en un hybride Tyr/Odin (bizzare non? :D ) mais étant donné que c'était mon premier perso et que je découvrais le jeu, j'ai dépensé dans les 5 points pour Thor...Est il possible d'up jusqu'a 25 les 4 compétences que j'ai choisi pour Tyr et Thor, d'apres un petit calcul il me manquera 5 points pour arriver au max dans une compétance...Y a t-il un moyen de réinvestir les points dépensés pour Thor?Si oui, lequel? Et merci d'avoir eu la patience de me lire surtout ^^
Pour en revenir à ma présentation je m'appelle Alex j'ai 16 ans, lycéen en 1ère S jouant du handball, de la guitare et amateur de hard rock, ça va de soit.J'habite sur la région parisienne (Anthony) et mon experience aux hack'n slash se limite à quelques perso de Diablo 2 montés en solo vers les niveaux 50-60 en solo...Je suis plutôt RTS, je joue à Starcraft:BW et Warcraft III: TFT même si je fais une pause en ce moment :D
En espérant passer de bons moment avec vous sur le net
Dernière édition par Spoon_loki le Sam Nov 10, 2007 2:03 am, édité 2 fois.
Spoon_loki
Chasseur de Rats

Messagepar Space Monkey » Sam Nov 10, 2007 1:09 am

J'ai pas tout saisi mais si tu mets des points dans un arbre de dieu tu peux les réinvestir comme tu veux (moyennant finances, mais c'est pas un problème dans loki) mais seulement dans le meme arbre; càd que les points que tu as mis en Thor ne pourront pas etre réinvestis dans l'arbre de Tyr ou d'Odin.

Dans chaque arbre tu peux totaliser 100 points de compétences, soit 300 points de compétences a gagner pour un total de 200 niveau, donc les 100 derniers seront très très longs a obtenir. Ce qui veut dire que si tu commence par up tes 4 skills de Thor et Tyr tes points de Odin ne te serviront que quand tu en seras a ton 14 500ème boss run et que enfin tu auras des skills utiles de Odin. Tu devrais investir quelques points dans chacune des compétence qui t'intéresse et les monter en parallèle pour pouvoir les utiliser toutes avant d'en avoir marre de Loki.

Mais de toute façon peut importe ce que tu choisi de faire le jeu est très (très) facilement faisable sans aucune compétences (pour un Nordique) vu que ta puissance dépend ENORMEMENT de ton stuff et très peu de tes skills.

J'espère que je t'ai éclairé.

Bonne nuit.

Edit : Désolé je m'étais pas relu et à des heures aussi avancées de la nuit ça entraine pas mal de fautes^^. J'espère que t'as pas eu trop mal aux yeux en me lisant :-P
Dernière édition par Space Monkey le Sam Nov 10, 2007 2:16 am, édité 1 fois.
Space Monkey
Égorgeur de Rats

Messagepar Spoon_loki » Sam Nov 10, 2007 1:12 am

Merci de ta réponse, et de l'acceuil chaleureux :) Bonne nuit ^^
Spoon_loki
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Sam Nov 10, 2007 8:47 am

Salut à toi et bienvenue parmi nous! ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Fabrice » Sam Nov 10, 2007 12:24 pm