Bonjour à tous, on m'a offert Loki il y a peu et j'ai vraimment accroché au jeu, malgré de nombreux défauts apparants et le foutage de gueule de Cyanid qui ne semble avoir aucune considération envers ses joueurs...Enfin bref, trèves de géremiades, j'ai à mon actif un nordique Lv 40 que je souhaite monter en un hybride Tyr/Odin (bizzare non?

) mais étant donné que c'était mon premier perso et que je découvrais le jeu, j'ai dépensé dans les 5 points pour Thor...Est il possible d'up jusqu'a 25 les 4 compétences que j'ai choisi pour Tyr et Thor, d'apres un petit calcul il me manquera 5 points pour arriver au max dans une compétance...Y a t-il un moyen de réinvestir les points dépensés pour Thor?Si oui, lequel? Et merci d'avoir eu la patience de me lire surtout
Pour en revenir à ma présentation je m'appelle Alex j'ai 16 ans, lycéen en 1ère S jouant du handball, de la guitare et amateur de hard rock, ça va de soit.J'habite sur la région parisienne (Anthony) et mon experience aux hack'n slash se limite à quelques perso de Diablo 2 montés en solo vers les niveaux 50-60 en solo...Je suis plutôt RTS, je joue à Starcraft:BW et Warcraft III: TFT même si je fais une pause en ce moment
En espérant passer de bons moment avec vous sur le net