Petite migration

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Petite migration

Messagepar Toki » Jeu Jan 03, 2008 4:32 pm

Salut à tous,

bon ben voilà, j'étais précédemment sur le forum officiel mais l'ambiance là bas semble être tendue et en plus je postais surtout des messages pour signaler des bugs... sans retour des développeurs :cry: .

Ce forum m'a été présenté par Fabrice qui doit être un membre (à vérifier). Je pense qu'ici l'ambiance sera plus détendue et amicale :wink: .

Alors voilà, moi, je suis Toki. J'ai un barbare TYR/THOR niveau 182 avec 100 TYR et 69 THOR en solo. Vu qu'il n'y a pas grand monde en multi, je joue plutôt solo... Pour parler plus de moi, ben je joue quand j'ai le temps à des jeux plutôt RPG (Morrowind, Oblivion) et H&S (Diablo 2 - en suspens - et Loki). Niveau zik j'écoute un peu de tout avec un goût prononcé pour le métal et ce que j'appelle le culte (Doors, Dire Straits, Pink Floyd, Led Zep...)

Sinon, que dire... Ben on verra en fonction des posts :lol: ! Je connais pas mal le jeu et ses problèmes donc je peux aider niveau quêtes, bug... Par contre niveau build, ben pour le moment j'ai qu'un pers... Mais çà viendra. J'espère sincèrement que je pourrais aider les joueurs. Voilà. A plus et content d'être parmi vous.

Toki

EDIT: ha oui, j'oubliais: Bonne année à tous :lol:
Toki
Chasseur de Rats

Messagepar ElBebop » Jeu Jan 03, 2008 5:24 pm

Salut et bienvenue à toi :D Meilleurs voeux, tout ça, tout ça ;)

Ici, l'ambiance est plus conviviale que sur le forum officiel, même si en ce moment, il n'y a plus grand monde qui se balade sur le forum. Je serais tenté de dire que c'est un peu la faute à Loki, qui s'est avéré décevant par rapport aux attentes des membres du forum. Enfin, passons ce débat stérile ;)

En tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum 8)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Maruk » Jeu Jan 03, 2008 5:37 pm

Bienvenue Toki ;)

Ton pseudo m'avait fait marrer déjà, sur le fofo officiel. Il est en rapport avec le vieux jeu éponyme, sur Atari ST, non ?

Image

P.S : qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur ce jeu à l'époque...
Maruk
Administrateur

Messagepar Toki » Jeu Jan 03, 2008 5:39 pm

Salut ElBebop,

j'ai parcouru un peu le forum et effectivement, l'ambiance est bien meilleure! çà fait plaisir :lol: !

C'est un peu dommage que ce forum soit déserté lui aussi, mais bon, tu as complètement raison: mieux vaut ne pas relancer le débat :wink: ...

Merci de ton accueil :) .
Toki
Chasseur de Rats

Messagepar Toki » Jeu Jan 03, 2008 5:45 pm

Maruk a écrit:Ton pseudo m'avait fait marrer déjà, sur le fofo officiel. Il est en rapport avec le vieux jeu éponyme, sur Atari ST, non ?

Salut Maruk,

ben à vrai dire, je vais te décevoir... Mon surnom ne viens malheureusement pas de ce jeu "infernal" :cry: .

Il vient en fait du manga "Ken le survivant", manga que je glorifiais étant jeune :twisted: ! On s'est juste tapé un délire avec un pote, comme quoi je ressemblerais au frère de Ken, Toki donc, dans les attitudes du moins... Depuis, c'est resté et mes potes en ont presque oublié mon vrai prénom :) .

Mais le jeu en loccurence m'a bien galéré aussi :lol: ! çà fait plaisir d'en revoir un screen :wink: .
Toki
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Jeu Jan 03, 2008 6:10 pm

Salut à toi Toki et bienvenue parmi nous. ;) Aaaaah Ken le Survivant... Ca c'était un bon manga et un bon dessin animé avec de magnifiques traductions françaises! "Les temps,comme les oeufs, sont durs" ou encore "Nooooon Juliaaaa! La rambarde... J'avais pas fini de la construireeeeeee!" et bien d'autres. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Toki » Jeu Jan 03, 2008 6:55 pm

Salut Rekka,

oui et les "Hokuto de cuisine" et "Nanto de vison"!!! Qu'est-ce que çà m'a fait marrer!

Merci à tous de votre accueil, j'essaierai de m'en montrer digne, foi de Toki :lol: !
Toki
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Sam Jan 05, 2008 7:54 pm

Welkome.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Fabrice » Dim Jan 06, 2008 8:26 pm

Bienvenue Toki ;)

Moi aussi je pensais que ton nom était en relation avec ce vieux jeu d'arcade... Arg !

Et bonne année^^ !

A+ !
Fabrice
Tueur de Rats

Messagepar puyopuyo9 » Lun Jan 07, 2008 8:53 am

Bienvenue par ici ;)

je pense que la plupart des membres ici ne joue plus trop à LOKI mais l'ambiance y est plus detendu car il n'y pas de rancoeur refloué et les sujets sont en libre discussion.

Tu as pris toki par que tu as les cheuveux qui grissonnent :lol:
(entre nous il finit pas très bien en plus ... mais bon, il est vrai que c'est un des personnage les plus charismatique :) )
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toki » Lun Jan 07, 2008 9:26 am

Salut,

franchement merci de votre accueil Morbid, Fabrice et Puyopuyo9!

Je n'ai pas les cheveux grisonnant, heureusement pour moi. J'avais à l'époque les cheveux long et le bouc à la Toki, et j'ai toujours eu le même tempérament que lui: calme, raisonnable, tout le monde il est beau... çà a un peu changé: j'ai perdu des cheveux, tout le monde il est pas forcément beau...

Merci encore de votre accueil :wink: !

A plus.

Toki
Toki
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations