je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je procede donc aux presentations d'usage
alors ,moi , c'est lachdanan
je suis de Clermont-fd,j'aurais 25 ans le 11 mai

j'adore les final fantasy (je suis sur le XII ,et je dois dire que je ne suis pas decu de cette ptite merveille) et les hack'n'slash.
Seulement, depuis diabloII ,je n'ai trouver aucun jeu sur lequel me defouler dans la joie et la bonne humeur ,avec perte d'humanité et fracas de monstres.
je me suis bien laissé tenter par un sacred ,mais j'ai pas accroché ,puis est venu un certain titan quest.Et c'est avec rage et désapointement que je me suis rendu compte qu'il ne tourne pas sur ma config(forcément ,avec 1.4GHz et une geforce 3,on fait pas des miracles !)
j'economisais pour m'acheter une nouvelle config et là ,je suis tomber sur Loki!!Du coup ,je pense que je ne suis pas pret de jouer a TQ avant longtemps ,car d'apres ce que j'ai pu en lire ,Loki va occupé la majeure partie de mon temps

j'espere juste que le jeu sera a la hauteur de ce qui en est dit sur le net.
a part ca ,je tiens a preciser que je n'aime pas trop le jeu online :
j'aime bien garder mes save sur mon dur pour pouvoir y rejouer lonnnngtemps apres (mon coté nostalgique

Du coup ,je suis a fond sur le monojoueur, ou les lan entre potes.jespere donc qu'il n'y aura pas trop d'exclusivité multi sur loki ( c'est quand meme frustrant de ne pas avoir acces a la quete de l'uber diablo

voili voilou
vivement qu'il sorte ,qu'on puisse s'echanger nos impressions et remplir un peu ce forum de topics plein d'amour ,d'eau fraiche , d'humour et de legèreté.
++