nouveau venu

Pour vous faire connaître, tout simplement...

nouveau venu

Messagepar aoshi_tq » Mer Oct 24, 2007 9:48 pm

bonjour tout le monde

je me livre à une traditionelle et rapide présentation : je m'appelle laurent 21 ans et suis actuellement étudiant sur Lille mais je suis originaire de perpignan ( un pays où il fait chaud :) )

Suite à 2 années de prépa qui ont frustré ma vie de gamerz je me remets tranquillement à la douce joie du PC et du cliquage frénétique de souris (du H&S en gros). J'ai essayé Loki car je voulais jouer un mec du nord pas très fin remuant une hache au dessus de sa tête en poussant des hurlements bestiaux mais en définitive c'est plutôt moi qui les ais beuglé tant ce jeu est infâme une daube monstrueuse.
Donc je me suis acheté TQ gold et là j'ai retrouvé des bribes d'émotions du temps de diablo 1 et 2. le jeu est kwel et je me suis mis en quête de trouver une communauté pour partager mes impressions et discuter de template et tutti quanti.
Mes premières impressions : Le jeu est vraiment sympa quoique un peu trop facile pour l'instant, très loin de moi l'idée de me la péter mais en là je suis en normal en Egypte avec un guerrier spe 2 armes et je trouve pas trop de difficultés donc j'espère que ça va se corser un peu par la suite. Remarquez ne pouvant jouer online à cause d'un proxy j'ai beau jeu de lancer ça je suis sûr que nombre d'entre vous avez déjà envie de me mettre une branlée pour me ramener sur terre du genre prends ça ==> :tom!

je compte me lancer dans un assassin ou un guerrier/rêve je me tâte encore donc en attendant je maxe la guerre et débite du monstre sous les pyramides.

aoshi qui vous salue bien (fan de berserk msg sublime inside pour la personne qui a pris le pseudo de gatsu ,) du coup je me suis rabattu sur du kenshin moi :jap: )
aoshi_tq
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mer Oct 24, 2007 11:19 pm

Image

Bienvenue à toi sur ce forum et sur TQ, ne t'inquiètes pas pour la difficulté cela va arriver dès que tu commenceras l'orient et après les enfers alors là, faudra t'accrocher.

Sinon à bientôt en partie ou en entier... :jap: :yeah:
Dernière édition par JTW le Jeu Nov 08, 2007 1:41 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 11:53 pm

Bienvenue chez les fous.

Justement, JTW et moi sommes du Nord, mais plutôt du sud du département.
J'imagine effectivement, qu'habitué au climat de Perpignan, ça doit te faire tout drôle qu'il gêle déjà tous les matins. :D
Mais t'inquiètes, ce WE c'est changement d'heure ... ça va t'épargner ... pendant 15 jours :hin:

Mais sinon, content de voir un nouvel inscrit, motivé comme toi.
Et t'inquiète, la difficulté viendra par la suite. (tu pourras d'ailleurs acheter IT pour rajouter une bonne dose ... d'enfers)
Pour Berserk, je plussois. (l'anime, je parle, j'accroche pas trop aux mangas papier)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monster of puppets » Jeu Oct 25, 2007 7:30 am

Ah les pyrénées orientales me manquent.

J'ai vécu à Argeles et Saint Cyprien et je comprends la nostalgie..... Et Ortaffa , et canet et et.... je me fais mal là.....

Bonjour donc....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Oct 25, 2007 7:55 am

salut et bienvenue à toi,
J'ai fait un peu le parcours inverse, alsacien d'origine, je suis descendu dans le sud (Var)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Jeu Oct 25, 2007 8:38 am

Salut aoshi, bienvenue parmi nous ;)
déçu par Loki rassure toi t'es pas le seul, je compatis :hin:
Content que ce jeu te plaise aussi, j'ai été conquis par ce jeu qui m'a fait oublié D2 :hin:
Le jeu est loin d'être facile en orient et enfers

J'avoue que le jeu devient facile à partir du moment où le jeu n'a plus de secret pour toi, où tu as tout assimilé les mécanismes du jeu, là tes persos peuvent devenir très puissant et il reste pour moi le fameux passage secret où tu risque encore ta peau car c'est un endroit très redouté même pour les meilleurs joueurs ;)

Peut être que tu peux quand même jouer online en contournant le pb de proxy via hamachi.

Je te conseillerais plutôt guerre/rêve, sans doute le perso ultime à 2 armes.

Amuse toi bien sur ce superbe jeu.
@+
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar aoshi_tq » Jeu Oct 25, 2007 8:43 am

merki beaucoup pour cet acceuil chalereux :merci: ça fais vraiment plaisir de s'inscrire dans un forum avec des gens aussi sympathiques.

Merci de me rassurer concernant la difficulté du jeu (à quand mon premier message avec un grand :help: vers les enfers si j'ai bien compris).
Sinon je vais faire un petit topic sur l'évolution générale du perso, rien de très poussé et d'aussi complet que les guides que vous proposez cependant, qui sont excellents au passage, sachant que je ne connais pas suffisament toutes les ficelles du jeu.
Voila sinon pour dans un futur lointain j'essayerai de tester une combinaison de maîtrise pour laquelle personne n'a opté (si ça existe encore bien sur ) histoire d'élargir le panel d'xp du forum.

voili voilou aoshi
aoshi_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 25, 2007 9:44 am

Ben ... y a au moins 1/3 du > TCalc < qui n'est pas illustré par un guide.
Sachant qu'en plus certaines combinaisons peuvent se jouer de plusieurs manière différentes ...

Disons que le temps libre et la motivation des joueurs de longue date ne permet pas à titanquest-fr.com d'être plus exaustif ... mais c'est déjà pas mal.
Par ailleurs, le lancement récent d'un sujet sur un Garde (CHASSE + DÉFENSE) montre bien que des classes n'ayant jamais été à la mode peuvent se révéler très puissantes.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Yoh » Jeu Oct 25, 2007 4:56 pm

Salut à Toi ami pyrénéen de la côte Est :)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Niopi » Jeu Oct 25, 2007 9:25 pm

Bienvenue à toi petit homme ;)

Pour la prépa je compatis, venges toi maintenant que tu le peux :D
Niopi
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus