je me livre à une traditionelle et rapide présentation : je m'appelle laurent 21 ans et suis actuellement étudiant sur Lille mais je suis originaire de perpignan ( un pays où il fait chaud

Suite à 2 années de prépa qui ont frustré ma vie de gamerz je me remets tranquillement à la douce joie du PC et du cliquage frénétique de souris (du H&S en gros). J'ai essayé Loki car je voulais jouer un mec du nord pas très fin remuant une hache au dessus de sa tête en poussant des hurlements bestiaux mais en définitive c'est plutôt moi qui les ais beuglé tant ce jeu est infâme une daube monstrueuse.
Donc je me suis acheté TQ gold et là j'ai retrouvé des bribes d'émotions du temps de diablo 1 et 2. le jeu est kwel et je me suis mis en quête de trouver une communauté pour partager mes impressions et discuter de template et tutti quanti.
Mes premières impressions : Le jeu est vraiment sympa quoique un peu trop facile pour l'instant, très loin de moi l'idée de me la péter mais en là je suis en normal en Egypte avec un guerrier spe 2 armes et je trouve pas trop de difficultés donc j'espère que ça va se corser un peu par la suite. Remarquez ne pouvant jouer online à cause d'un proxy j'ai beau jeu de lancer ça je suis sûr que nombre d'entre vous avez déjà envie de me mettre une branlée pour me ramener sur terre du genre prends ça ==>

je compte me lancer dans un assassin ou un guerrier/rêve je me tâte encore donc en attendant je maxe la guerre et débite du monstre sous les pyramides.
aoshi qui vous salue bien (fan de berserk msg sublime inside pour la personne qui a pris le pseudo de gatsu ,) du coup je me suis rabattu sur du kenshin moi