Nouveau seigneur du forum [le postit dit titre prometteur !]

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Nouveau seigneur du forum [le postit dit titre prometteur !]

Messagepar vteslucas » Jeu Avr 03, 2008 1:52 pm

Bonjour à tous,

Hop la fiche d'ID:

- passion: jeuxvideo (beaucoup trop) / cinéma
- métier : avocat (oui il en faut bien)

L'histoire de mon pseudo :

Tiens d'abord : sur le forum off je suis Funval parce que mon pseudo a buggué à l'enregistrement !
vteslucas : j'utilise depuis longtemps (notamment sur jeuxvideo.com) et ça viens simplment de l'adresse mail créée pour Jyhad devenu Vampire The eternal struggle (vtes) + prénom lucas (pseudo pour ce jeu de rôle/carte à collectionner)

Type de joueur

Joueur solo avant tout pour una raison toute bête : j'achete les jeu en général longtemps après leur sortie... du coup il n'y a plus personne en multi ! Mais il faudrait que j'essaye vraiment un jour un bon multi

Le jeu : oulala de tout et à l'excès avec une préférence pour les jeux de rôle / rôle-actions

Quelques jeux PC préférés qui me passent par la tête :
la série Bloodomen/soulreaver ; Morrowind ; Sacrifice ; Vampire la mascarade et Bloodlines ; Outcast ; Black&white 1 et 2 ; Gothic 3 ; the witcher ; Loki ; Diablo 2 ; Titan quest ; les Sims 2 ; Anno 1701 ; Warcraft 3 ; Baldur's Gate 1 et 2 ; Evil Island ; Warhammer 40000 Darkcrusade ; etc.

Très longtemps consoleux
(Game boy, super nes, game cube, ps one, ps two)

Voiloù !
AUGURE Niv 40 (Nature / Esprit) - Enfer (normal)
Trade :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post46847.html#46847
vteslucas
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka » Jeu Avr 03, 2008 2:03 pm

Mmmhhh. Diablo2, Titan Quest, B&W, Warcraft 3 et Dawn of War... Fort bien tout ça. De bons choix de bons choix (je ferme les yeux sur Les Sims 2 va, je suis gentil :D).

Bienvenue parmi nous. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Mitsurugi » Jeu Avr 03, 2008 2:09 pm

Bienvenue à toi :wink:
Nous avons a priori les mêmes passions/goûts (et pourtant 35 ans et militaire, vi personne n'est parfait :P ).
Je suis plutôt joueur solo également mais une partie multi me tenterai bien également.
Bonne journée @++
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar Alien14 » Ven Avr 04, 2008 7:59 pm

Bienvenue à toi.

Celà me fait toujours plaisir de voir une présentation comme celle là. Elle met en jambes.
Alors amuse toi bien. (Tu risques d'être tout seul, fait gaffe !!!) :twisted:

En tout cas, participe du mieux que tu peut. On est pas nombreux, mais des acharnés de voir un jour une solution à tout nos problèmes sur ce jeux, qui pourrait relancé un engouement général. (Je suis de bonne humeur aujourd'hui...)

Allez, a peluche. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar ElBebop » Sam Avr 05, 2008 8:57 am

Bienvenue sur le forum :D J'espère que tu trouveras l'ambiance du forum à ton goût, même si la fréquentation des lieux n'est plus ce qu'elle a pu être...

Très bonne sélection de jeux. Si tu aimes les HnS, mon conseil du moment porte sur Depths of Perils (uniquement solo).
ElBebop
Administrateur

Retourner vers Présentations