Norak a l'action

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Norak a l'action

Messagepar Norak » Mer Avr 30, 2008 8:01 am

Bien boujour a tous je me présente Norak jai 19 ans et je suis québecois (pour les interesés lol) ben sais sa lol je me suis acheté le jeux dernierement pis ben je suis accro maintenant :twisted: lol alors je vous souhaite ben jeux a tous.
Norak
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Mer Avr 30, 2008 8:01 pm

Bienvenue à toi parmis nous. Comme tu vas surement le voir, plus grand monde joue maintenant. Mais celà fait plaisir de voir des nouveaux joueurs arrivés. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar ElBebop » Mer Avr 30, 2008 10:51 pm

Salut et bienvenue sur le forum... Un peu délaissé depuis un certain temps, il est vrai. Les gens du coin ne jouent plus des masses à Loki, mais l'ambiance est toujours aussi sympa ;)

Have fun 8)
ElBebop
Administrateur

Messagepar Norak » Jeu Mai 01, 2008 12:28 am

Merci merci ouais j'ai vu que pas mal de monde ne jouaient plus mais moi je suis fan des mythologies, mais bon. Mais le seul problèmes c'est que assez souvent ça lag, mais vraiment mon personnage court en decalage. lol

Mais ça doit être mon ordi qui est pas assez fort, mais pourtant j'ai tout ce quil faut. A part ça les armures sont trop belle et l'histoire aussi elle est interessente :lol:

ND @Alien14 : Il est vrai que vu le monde, on fait un peu moins attention aux fautes. Mais là, il y en avait une presque à chaque mot. :lol: Essaye de faire des efforts. :wink:
Norak
Chasseur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 01, 2008 7:20 am

C'est le grand problème de Loki. Essaye de réduire les effets visuels au minimum. Celà devrait d'aider à améliorer la jouabilité. Et sinon, au pire des cas, c'est l'achat d'une carte graphique plus performante. Et encore, si ton PC et tes moyens te le permettent. :wink:

PS : 300ème message.... :arrow:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Morbid_loki » Jeu Mai 01, 2008 8:09 am

Le codage du jeu est fait de manière tellement mauvaise que même avec une machine de la NASA le jeu ne tourne pas correctement.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Norak » Jeu Mai 01, 2008 7:29 pm

J'ai même essayé de réduire les effets visuels pis sans aucun succès.
Moi ordi a 1.81GHz alors qu’il demande 2GHz je sais pas si c'est sa mais bon a par sa j’ai toute fait les possibilité sur mon ordi pour le mettre plus performent j’ai vu une petite différence mais quand souvent il a sois trop de mob ou que j’explore une nouvelle map sa rush beaucoup mais je prend mon mal en patience car il est très amusent se jeu. :lol:
Norak
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Dim Mai 04, 2008 4:40 pm

Hééé oui, même avec une machine de compét, le jeu a apparemment tout de même des problèmes de framerate... Autant t'y habituer... :D Bienvenue parmis nous en tout cas. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Thorgunn » Dim Mai 04, 2008 10:03 pm

Moi au niveau visuel j'ai assez souvent les monstres en double, ce qui est bien embêtant quand on se bat à distance ....
Thorgunn
Chasseur de Rats

Messagepar Fabrice » Lun Mai 12, 2008 10:02 am

Thorgunn a écrit:Moi au niveau visuel j'ai assez souvent les monstres en double, ce qui est bien embêtant quand on se bat à distance ....

Ha ? Ca c'est original comme bug, je le connaissais pas encore celui-là :P

En tout cas bienvenue à toi Norak, et bon courage :lol:
Fabrice
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mai 20, 2008 5:15 pm

Thorgunn a écrit:Moi au niveau visuel j'ai assez souvent les monstres en double, ce qui est bien embêtant quand on se bat à distance ....

Faut arrêter de donner de l'alcool à ton jeu :p
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Présentations