J'ais eu 19 ans hier, j'ais arreté mes études il y a un an après mon BAC d'électronique. Je me suis inscrit en interim et depuis je passe mon temps à attendre qu'un travail me tombe dessus. Vous imaginez donc que je n'ais pas un instant à moi pour jouer

Les jeux:
J'ais commencé le jeu video à 4ans avec un amiga 500 (Golden axe, Toki, R-Type, Street Fighter 2, Black Crypte...) enfin le genre de jeu que personne de moin de 25ans connait aujourd'hui. Ensuite j'ais traversé la période super-nes( Ilusion of Time, Street fighter 2 encore, Métroid et surtout mario kart dont les battles avec mes frères pouvais durer 30 minutes tant le niveau était élevé). Après je suis passé sur playstation, là j'ais connus les Final Fantasy, Ultimate Doom (J'ais fini les 30 premier niveaux en mode Nightmare rien que ça...). C'est en 2002 que j'ais eu mon premier PC, spécialement pour diablo2.
Aujourd'hui:
Aujourd'hui je suis comme vous, j'attend Loki avec impatience. Et pour l'occasion, j'ais ouvert un site pour y archiver les objets. Voila je pense que j'ais tout dit, à bientot sur Loki !