Je me présenten Mythrion, 15 ans et demi, en Première S à Lyon. J'ai le jeu depuis le Vendredi 1 Décembre 2006. Et je suis pour l'instant un gros "nonb"

Pour l'instant, le seul perso que j'ai c'est Archéon, Théurgiste de Niveau 6

Voilà !
Woodou a écrit:PS : attention a ne pas confondre noob et newbe
Woodou a écrit:Salutations,
Le newbe est celui qui arrive sur un jeu et qui n'en est encore qu'au stade de la découverte. Le "newbe" est donc un "nouveau".
Le noob lui joue depuis longtemps mais ne comprend rien ou ne cherche pas a comprendre et continue malgré les conseils qui lui sont prodigués a faire toujours les mémés boulettes. Le "noob" est donc un... "abruti"
Si nous avons tous été newbe un jour, nous espérons toujours ne pas être trop noob
Je trouve quoi qu'il en soit que se permettre de traiter quelqu'un de noob c'est quand même se montrer un peu prétentieux. Dans ces cas la, j'aurais tendance à dire : c'est celui qui dit qu'y'est
Salut à toi !
Bienvenue sur ce forum
Juste une question, le nom de ton perso, ca viendrait pas d'Archaon dans Warhammer Battle ?
Et Archaon j'aurais plutôt dit starcraft brood war mais à son age... lol
Mythrion a écrit:Pour moi StarCraft (...) Un de mes premiers jeux !
StilTeg a écrit:Mythrion a écrit:J'attend StarCraft 2.
Au bout de 5 ans, je ne l'attend plus
Paul Sams (vice-président de Blizzard) a par ailleurs précisé que les séries Diablo et Starcraft seraient sans aucun doute exploitées dans les prochaines années, et souligné son intérêt personnel pour cette dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités