Morbid.

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Morbid.

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 09, 2006 11:29 am

Bon bon bon, un peu de civisme dans ce monde de brutes.

Donc suivant la vague des présentations me voici. Grand amateur de jv sous plusieurs formes j'ai commencé ma carrière ludique dès ma plus tendre enfance avec une N*ntend* (shut shut pas de marques) Entertainment System, aka NES, et des titres tels que Zelda, Battle of Olympus, Rygar puis s'en vinrent des années plus tard les excellentes saga de Diablo, BG, NWN, Final Fantasy, gros coups de coeur donc pour les RPG. S'étant essayé aux MMORPG avec Everquest la "NoLife attitude" sonna le glas d'une sociabilité on ne peut plus sur la sellette (ding !), et depuis plus d'un an je traine mes savates sur Guild Wars, d'ailleurs grosse déception que fut l'extension "Factions" insufflant beaucoup d'appréhension vis a vis de la nouvelle arrivante "Nightfall"..
Cela dit j'ai pas mal aussi tué le temps (et de mobs) dans Doom, Doom 2 ainsi que dans l'excellent Quake 2. Warcraft 2 & Starcraft furent aussi parmis mes favoris.

Bref, j'ai atterri sur ce forum un peu par hasard en fait suite à une news posée par Gorkk sur son site de TQ, et je dois dire que plus le temps passe et plus l'impatience de tester Loki se fait sentir 8)

C'était 3615 Mavie en direct du forum, à vous les studios :arrow: .
Morbid_loki

Messagepar Rekka » Lun Oct 09, 2006 12:22 pm

Et bien comme on dit dans ces cas la : bienvenue à toi sur ces forums (meme si ca fait deja quelques temps que t'es la... :P). Pour ce qui est de Guild Wars, c'est vrai que Factions ne m'a pas vraiment emballé (surtout que je préfère plus le PvE), mais Nightfall (plus axé PvE justement) a l'air plus sympa. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 1:36 pm

Bienvenue à toi sur les forums (officiellement donc). Perso, je n'ai même pas essayé Factions, et j'ai laché GW depuis un petit moment (pas de guilde, et trop de Kevin). Quand j'aurais le temps, j'y rejouerais. Mais, c'est mal barré...

C'était 3615 Mavie en direct du forum, à vous les studios

Le minitel est devenu démodé quand même :lol:
ElBebop
Administrateur

Messagepar Yggdrasil » Lun Oct 09, 2006 4:23 pm

Bienvenue Morbid,
Je lis toujours avec intérêt tes avis concernant le développement des persos sur le forum de TQ. Espérons que Loki permette également un maximum de créativité à ce niveau.
Yggdrasil
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 09, 2006 5:22 pm

Bah deja merci (encore une fois) et puis si certains se sentent de faire une virée sur GW, ou si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez me contacter via "Peste Noire" ou "Lamia Belial", ce sont les deux persos les plus frequemment utilisés.
Concernant Nightfall pour moi c'est exclus totalement, de ce j'ai eu l'occasion de tester durant le week-end preview rien ne m'a attiré, ni le Dervish et sa faux et encore moins ses sorts, ni le Paragon sa lance et ses shouts qui, soit dit en passant, favorisera le PvP puisqu'il y'a en prévision des equipes composées de P & W iway / shouts..
Autant dire que le PvE s'arrête définitivement à Prophecie, la preuve c'est qu'apres a peine 6 mois de sa sortie Factions terminé beaucoup de monde revient à ToA pour faire Fissures et/ou Outremondes ou tout simplement abuser du farming (pour ceux qui ne savent pas c'est simplement tenter de se faire plein de sioux en tuant les monstres d'une zone particuliere de maniere repetitive). Nightfall subira le même traitement que Factions : des skills dits "rééquilibrés" (nous savons tous qu'ils le sont dans le seul intéret du PvP..) qui poseront probleme aux joueurs de PvE s'étant donnés libres de droits d'abus sur leur build de farming préféré et.. forcément ça marchera moins bieng.
Oui, de gros griefs envers Factions, le seul interêt qu'il risque d'avoir pour NF à mes yeux c'est la possibilité d'enregistrer des builds afin d'éviter de changer sa barre de compétences chaque fois à la main.

ElBebop> C'est sur qu'il reste apres un an et demi de bons et loyaux services des joueurs qui savent tout mieux que tout le monde mais qui tiennent pas debout, la dure loi du Kévin, après naturellement qui dit MMO (et surtout avec un nom comme Guild Wars) dit guildes mais crois moi tu peux tout aussi bien jouer sans pour la simple et bonne raison que la plupart des guildes PvE avec un hall se tournent tot ou tard vers le PvP & le GvG, parfois à juste titre parfois à torts, ça leur est propre, et leur guilde se voit démontée par divergence de points de vue internes.. Disons que tu trouveras toujours des gens avec qui grouper, même s'ils sont mauvais ou meilleurs, et ceux sans avoir besoin d'une guilde.
-> Figure toi que j'ai grandi avec un Minitel et que je n'ai jamais su m'en servir, alors qu'un ordinateur.. miracle 8).

Yggdrasil> Ca fait plaisir de savoir que j'écris pas pour des prunes, disons que j'essaye d'inciter ceux qui me lisent à comprendre pourquoi ceci et pourquoi pas autrement, et je trouve que c'est d'autant plus gratifiant d'exprimer un avis à la fois simple (enfin j'essaye, n'est-ce pas Gorkk) et complet décrivant assez pour allécher mais pas trop pour que tout soit découvert et qu'il est difficile de contenter tout le monde ;), mais c'est vrai que Loki semble bien parti pour permettre les gens à créer et recréer ne serait-ce que (là c'est ce qui attise vraiment ma curiosité) pour les maps aléatoires et je pense que non seulement les maps mais aussi les arbres des persos modofiables en cours de route seraient l'atout majeur de Loki comme il l'est dans un sens pour TQ.

Après ce pamphlet diabétique sur l'avis (la vie?) d'un tordu, la gorge de mes doigts est dessechée et reclame sa pitance alcoolique, nazdrowje (ou "tchiiiiine" en bon français) :twisted: .
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 6:23 pm

Ayant laché GW parce que j'avais pas le temps matériel de m'investir dans une guilde, ni celui de trouver un bon groupe (qui ne se désagrège pas dès le premier obstacle), et surtout à cause de la désertion progressive de mes potes (la campagne et les joies du net...), je serais toutefois ravi de pouvoir finir Prophecies en bonne compagnie.
Si le coeur te dit de jouer avec moi, MP moi. Je ne suis pas trop chiant (voire assez délire), mais loin d'avoir la science du jeu (surtout que j'ai pas trop joué depuis le ré-équilibrage).
ElBebop
Administrateur

Messagepar Nazkull » Lun Oct 09, 2006 6:35 pm

Kikoo Morbid...

Bien content de te retrouvé ici-même :P

On va peut-être avoir l'occaz de retrader ensemble sous Loki cette fois, puisque j'ai délaissé TQ :)

Au plaisir de te relire... j'aime bien tes posts.

@++ :D
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 09, 2006 7:20 pm

ElBebop> Pas de soucis je t'aiderai volontier tant que je peux, le nom de mes persos est indiqué un peu plus haut donc tu sais comment me joindre sinon passe en MP et je t'expliquerai.

Nazkull a écrit:Au plaisir de te relire... j'aime bien tes posts.
Moi aussi j'aime bien mes posts 8).
Morbid_loki

Messagepar ElBebop » Lun Oct 09, 2006 9:02 pm

Morbid a écrit:
Nazkull a écrit:Au plaisir de te relire... j'aime bien tes posts.
Moi aussi j'aime bien mes posts 8).

Bien évidemment, en tout modestie 8)

Sinon, on aura l'occas' de se voir sous GW d'ici peu ;)
ElBebop
Administrateur

Messagepar puyopuyo9 » Mar Oct 10, 2006 8:38 am

bienvenue :wink: (comme d'habitude, toujours en retard)

que de politesse sur cette présentation :oops:
en tout cas, on retrouve bien les habitués des forums hack'n'slash
j'espère que l'on pourra partagé quelques parties endiablées ensemble avec les membres de ce fofo.
(Encore faut-il un bon mode fermé pour eviter l'étendu de dupe qui frappe encore TQ)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Présentations