Bah deja merci (encore une fois) et puis si certains se sentent de faire une virée sur GW, ou si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez me contacter via "Peste Noire" ou "Lamia Belial", ce sont les deux persos les plus frequemment utilisés.
Concernant Nightfall pour moi c'est exclus totalement, de ce j'ai eu l'occasion de tester durant le week-end preview rien ne m'a attiré, ni le Dervish et sa faux et encore moins ses sorts, ni le Paragon sa lance et ses shouts qui, soit dit en passant, favorisera le PvP puisqu'il y'a en prévision des equipes composées de P & W iway / shouts..
Autant dire que le PvE s'arrête définitivement à Prophecie, la preuve c'est qu'apres a peine 6 mois de sa sortie Factions terminé beaucoup de monde revient à ToA pour faire Fissures et/ou Outremondes ou tout simplement abuser du farming (pour ceux qui ne savent pas c'est simplement tenter de se faire plein de sioux en tuant les monstres d'une zone particuliere de maniere repetitive). Nightfall subira le même traitement que Factions : des skills dits "rééquilibrés" (nous savons tous qu'ils le sont dans le seul intéret du PvP..) qui poseront probleme aux joueurs de PvE s'étant donnés libres de droits d'abus sur leur build de farming préféré et.. forcément ça marchera moins bieng.
Oui, de gros griefs envers Factions, le seul interêt qu'il risque d'avoir pour NF à mes yeux c'est la possibilité d'enregistrer des builds afin d'éviter de changer sa barre de compétences chaque fois à la main.
ElBebop> C'est sur qu'il reste apres un an et demi de bons et loyaux services des joueurs qui savent tout mieux que tout le monde mais qui tiennent pas debout, la dure loi du Kévin, après naturellement qui dit MMO (et surtout avec un nom comme Guild Wars) dit guildes mais crois moi tu peux tout aussi bien jouer sans pour la simple et bonne raison que la plupart des guildes PvE avec un hall se tournent tot ou tard vers le PvP & le GvG, parfois à juste titre parfois à torts, ça leur est propre, et leur guilde se voit démontée par divergence de points de vue internes.. Disons que tu trouveras toujours des gens avec qui grouper, même s'ils sont mauvais ou meilleurs, et ceux sans avoir besoin d'une guilde.
-> Figure toi que j'ai grandi avec un Minitel et que je n'ai jamais su m'en servir, alors qu'un ordinateur.. miracle

.
Yggdrasil> Ca fait plaisir de savoir que j'écris pas pour des prunes, disons que j'essaye d'inciter ceux qui me lisent à comprendre pourquoi ceci et pourquoi pas autrement, et je trouve que c'est d'autant plus gratifiant d'exprimer un avis à la fois simple (enfin j'essaye, n'est-ce pas Gorkk) et complet décrivant assez pour allécher mais pas trop pour que tout soit découvert et qu'il est difficile de contenter tout le monde

, mais c'est vrai que Loki semble bien parti pour permettre les gens à créer et recréer ne serait-ce que (là c'est ce qui attise vraiment ma curiosité) pour les maps aléatoires et je pense que non seulement les maps mais aussi les arbres des persos modofiables en cours de route seraient l'atout majeur de Loki comme il l'est dans un sens pour TQ.
Après ce pamphlet diabétique sur l'avis (la vie?) d'un tordu, la gorge de mes doigts est dessechée et reclame sa pitance alcoolique, nazdrowje (ou "tchiiiiine" en bon français)

.