Carpentier Georges a écrit:eh oui et je pratique les jeux sur pc depuis une petite vingtaine d'années ...
Sinon je suis informaticien de profession .... depuis 1966 !!!!
Carpentier Georges a écrit:
Mes 3 premiers jeux ... Dungeon Master, Eye of the Beholder et Ultima Underworld ... c'était la grande époque du jdr ... 3 ou 4 nouveaux jeux chaque année ... et je ne parle que des bons ... pas d'internet mais le minitel ou compuserve ... il y avait dejà des forums !!!
Carpentier Georges a écrit:J'ai 2 enfants, 2 garçons de 23 et 26 ans ... mais pas de petits enfants ...
Curieusement le virus du jeu "style jdr" n'a pas pris chez eux ... le plus jeune est accro aux jeux de sport cependant ... sur pc et/ ou console ...
Asian Forever a écrit:J'imagine que dans la famille , les JdR n'interessent qu' apres un certains age.
Asian
Gorkk a écrit:Fallait leur apprendre à lire avec les "livres dont vous êtes le héros"
Carpentier Georges a écrit:Je crois simplement qu'ils n'avaient pas la patience nécessaire ... car à cette époque les jdr ne disposaient des aides habituelles aujourd'hui du style carte automatique ... il fallait se les faire sur papier si on voulait s'y retrouver et de plus ils étaient souvent en vo ...
Et apres tout les goûts et les couleurs ... il en faut pour tous ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités