Miaw ! Miaw ! Miaw !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Miaw ! Miaw ! Miaw !

Messagepar Legriffu » Ven Juin 08, 2007 1:55 am

:)
Bon Alors voilà : Après avoir écumé vos forums pendant des semaines, sans pour autant éprouver le besoin de m'inscrire, vu que je trouvais quasiment toujours les réponses à mes questions (encore bravo pour la qualité du site et la richesse de la communauté !!), j'ai fini par craquer et taper l'incruste !!

Je me suis ruiné la souris pendant 3 ans sur NWN, mais hélas n'ayant pas la config pour jouer au 2, j'ai découvert TQ par hasard et je me suis pris rapidement au jeu !!

J'ai développé 3 perso (histoire de tester diverses maitrises) et en passant sur l'add-on avec le système de caravanes, j'en ai développé 2 autres dans un role de "mules" :hin:
Je me retrouve aujourd'hui avec un Invocateur 62, une Elementaliste 52, un Briseur de sort 47 (mon chouchou), une Prophète 22 et un Garde 18.

Mais malgrès tout, je me suis retrouvé rapidement débordé de matos, j'ai vendu plein de trucs la mort dans l'ame ... et je m'en mords les doigts aujourd'hui en voyant les possibilité d'échange que vous avez mis en place !!

Bref je vais faire une zolie liste dès que j'ai le temps et j'espère me faire plein de pitit copains avec mon bric-à-brac !

Heureux d'être viendu parmis vous :o
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats

Messagepar Legriffu » Ven Juin 08, 2007 2:24 am

Rhaaaa !! J'le crois pas !! :lolol:
Apparament vous me portez chance et j'ai pas pu resister à venir mettre un post pour fêter ça !
Je suis allé sans grande conviction me faire un petit tour chez Adès avec mon Briseur et hop : Franklin la tortue !! :D

Youpiiii !! l'est content le matou :o
Le matou mité
Legriffu
Chasseur de Rats

Messagepar Garyman » Ven Juin 08, 2007 7:40 am

Bienvenue à toi sur ce forum Legriffu :yeah:
Garyman

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 7:42 am

ouaf ouaf ;o)

Bienvenue à toi aussi !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Présentations